Rate this post

Ne cherchez pas ailleurs. Une simple action peut tout changer. Il suffit juste d’une vaporisation durant la nuit et vous verrez un miracle se produire.
N’est-il pas stressant de nettoyer le four ?

Plus on l’utilise, plus c’est facile, voire même normal, pour nos fours de se salir. Mais heureusement, il existe une excellente méthode de efficace pour cela. Ne vous focalisez pas sur les au supermarché. Ce nettoyage se fait facilement.

Et en plus en deux étapes :

nettoyer d’abord l’intérieur puis la porte vitrée.

Pour cela, il nous faut :

  •  Une cascade
  •  Un vaporisateur
  •  Du bicarbonate de sodium
  •  Un chiffon ou une éponge
  •  Du
  •  Un petit bol

Comment nettoyer le four ?

On commence à retirer ce qui se trouve à l’intérieur du four comme les grilles. Il est indispensable de prendre un petit bol et d’y mélanger quelques cuillères à soupe de avec un peu d’eau. Ce mélange consiste à obtenir une pâte (pâte à frire). Assurez-vous que la pâte puisse être lissée sur les surfaces touchées. Puis mélangez le contenu du bol et appliquez sur le four. Vous allez remarquer en frottant les résidus dans le four que votre mélange a bruni. Peu importe que la couche soit uniforme ou pas tant que cela couvre la totalité de la surface du four. Il nous faut 12 heures pour un résultat efficace. Le lendemain, après les 12 heures, essuyez votre four avec un chiffon humide.

Remarque, s’il vous reste du bicarbonate de soude, mélangez-le dans une bouteille avec un filet de vinaigre. Ce mélange va produire une . Finissez votre nettoyage avec un chiffon humide et remettez tous ce qui a été retiré du four à sa place. Enfin, chauffer votre four à une basse érature pendant 15 à 20 minutes pour sécher son intérieur.

Comment nettoyer la porte ?

Pour se faire, vous aurez besoin :

  •  Du bicarbonate de soude
  •  D’eau

En mélangeant ces deux éléments, vous obtiendrez une pâte épaisse à appliquer sur le verre. Laissez le tout reposer pendant 30 minutes. Et finissez le tout en essuyant avec une éponge ou un chiffon.