Rate this post

Châtaignes de carnaval: Le Castagnole carnaval sont typiques de gâteau frit la période du carnaval. Un simple avec un bon et une simplicité unique. Leur parfum et leur douceur interne combinés à la couche de sucre en surface créent un dessert. Voyons voir ce dont nous avons besoin pour préparer le Carnaval de Castagnole .

Préparation:15 minutes Cuisson:5 à 10 minutes Difficulté:très facile Portions:4 à 6 personnes

Ingrédients:Châtaignes de carnaval

200 g 00 de farine
50 g de beurre (mou)
1 œuf (gros)
50 g de sucre (plus ce dont vous avez besoin pour la décoration)
1 zeste de citron (biologique (ou orange))
6 g de levure chimique
1 cuillère à soupe de liqueur de sorcière (ou autre liqueur)
1 pincée de sel
au goût de l’ huile d’arachide
1 sachet de vanilline

Préparation Châtaignes de carnaval——-

Châtaignes de carnaval

Commencez à préparer le Carnaval Castagnole en insérant toutes les poudres dans un bol, puis insérez la , le sucre granulé, la vanilline, la levure tamisée, le zeste de citron (ou orange) et une pincée de sel. Mélangez tout ensemble. Ajouter le beurre mou, l’oeuf battu et la liqueur au mélange. Mélanger avec vos mains créant ainsi une pâte douce mais compacte. Continuez à pétrir la pâte de Carnaval Castagnole juste assez de temps pour tout compacter, puis laissez-la reposer pendant au moins 30 minutes au enveloppée d’une pellicule plastique.

Après le temps, prenez la pâte du Carnaval Castagnole, coupez de petits d’environ 10 grammes chacun et roulez avec la paume de vos mains en créant des boules. Une fois que toutes les boules sont créées, chauffez l’huile abondante et quand elle est chaude, commencez à ajouter les châtaignes. Faites cuire le Carnaval de Castagnole pendant quelques minutes, en tournant très souvent. Lorsque ceux-ci sont dorés, égouttez-les et laissez-les refroidir sur du papier absorbant.

Lorsque les châtaignes sont tièdes, passez-les dans le sucre en poudre et réservez. Soyez prudent car le sucre a tendance à absorber l’huile donc une fois roulé dedans, la moitié des châtaignes changent le sucre. Servez le Carnaval Castagnole à vos invités.

Vous pouvez changer la castagnole en remplaçant la liqueur de sorcière par du rhum, ou si vous n’aimez pas la liqueur, vous pouvez seulement ajouter de l’extrait de vanille. Simple, savoureux et très doux.

Châtaignes de carnaval