Rate this post

Le cheesecake dans la friteuse n’est pas seulement un bon à la mode, mais aussi très facile à préparer.

L’avantage de ce dessert est que vous pouvez le personnaliser avec vos procédés préférés et l’adapter à votre et à celui de vos convives. Maintenant, il ne reste plus qu’à essayer notre

Ingrédients :

——-100 g d’âne

200 gr de biscuits secs

300 gr Philadelphie

150 gr de sucre

Écorces de citron

200 ml de crème de cuisine

3 œufs

Vanilline

45 g de maïs

Préparation :

Comment réaliser ce Cheesecake à l’airfryer ?

——-
La préparation des cheesecakes doit commencer par une base de biscuit. Prenez des biscuits secs et broyez-les finement ou mélangez-les finement dans un mortier. Faire fondre le beurre au bain-marie, le verser sur les biscuits émiettés et bien mélanger. Prenez maintenant une poêle ou une poêle adaptée à la friture à l’airfryer, versez-y le mélange beurre-biscuit, étalez et pressez avec une cuillère. Vous devez obtenir une surface lisse et compacte. Mettez la base de biscuits au pendant au moins une demi-heure.

Préparer le fromage à la crème

Passez maintenant à la préparation du fromage à la crème. Prenez un grand bol et mettez-y les œufs; ajouter le sucre et bien mélanger. Ajoutez ensuite la crème, la ricotta et le philadelphia et battez le mélange avec un batteur électrique ou un fouet manuel. Continuez à travailler la pâte et ajoutez la maïzena tamisée, la vanille et le zeste de citron râpé.

Cuisson

Lorsque les sont bien mélangés et que la crème est lisse et sans grumeaux, sortez la base du réfrigérateur et versez le fromage à la crème dessus. Nivelez-le bien, puis placez-le dans la friteuse à air préchauffée à 165° et faites cuire pendant 40 minutes .

Après cuisson, laissez-le bien refroidir avant de le démouler et garnissez-le de confitures, crèmes, fruits frais ou autres ingrédients de votre choix.

Pour démouler le cheesecake sans le casser, utilisez un couteau pour le dé des parois.

Amusez-vous à décorer votre cheesecake avec de la confiture de fruits, du chocolat fondu, des noisettes ou des pistaches hachées, des fruits frais ou secs, des crèmes, des grains de ou tout ce que vous préférez !

Votre Cheesecake à l’airfryer est prêt !