Rate this post

Choux à la crème avec une délicieuse de crème pâtissière (Crème croustillante au choux avec crème pâtissière)

Tout le monde sera ravi d’apprendre que nous faisons des soufflages à la crème . Les pâtisseries choux fraîches sont légères et croustillantes et la crème intérieure est exquise. Essayez-le.

INGRÉDIENTS

Pâte à choux
100 ml Eau
60 g Beurre sans sel
1 pincée Sel
60 g à gâteau
3 Des œufs battus
Crème pâtissière
400 ml Lait
1/3 Gousse de vanille
4 Jaunes d’œuf

——-
100 g Sucre en poudre
2 cuillères à soupe Farine à gâteau
2 cuillères à soupe Fécule de maïs
100 ml Crème épaisse 36% de matières grasses
1/2 cuillère à soupe Sucre en poudre
Rhum ou brandy, facultatif
Garniture
Sucre en poudre

Préparation

——-

Pâtisseries Choux

Tout d’abord, préparons la pâte à choux. Dans une casserole, mélanger l’eau, le beurre et une pincée de sel et allumer le brûleur.

Porter à ébullition à feu moyen. Lorsque le beurre est complètement fondu et atteint une ébullition roulante, éteignez le brûleur.

Ajouter la farine à gâteau tamisée dans la casserole. Remuer rapidement le mélange.

Lorsque la farine a absorbé l’eau uniformément et que le mélange commence à devenir gluant, rallumez le brûleur. Continuez à remuer le mélange à feu moyen jusqu’à ce qu’un film mince se forme au fond de la casserole.

Placer le mélange dans un bol. Aplatissez-le avec une spatule et refroidissez légèrement pour éviter de faire cuire l’œuf. Ensuite, ajoutez progressivement l’œuf battu en 4 à 5 étapes. Lorsque l’œuf est complètement absorbé, commencez à ajouter une autre portion.

Atteindre la consistance parfaite est essentiel pour faire des pâtisseries à choux présentables. Pour éviter que la pâte ne devienne trop mince, ajoutez l’œuf un peu à la fois lorsqu’il atteint le stade final.

Laissez tomber la pâte de la spatule comme indiqué pour vérifier la consistance.

Lorsque la pâte à choux laissée suspendue forme un « V », c’est la consistance parfaite.

Ensuite, saupoudrez le bord d’une tasse de 5 cm (2 « ) de diamètre avec n’importe quel type de farine ou d’amidon. Ensuite, à titre indicatif, faites 12 cercles où la pâte à choux sera placée sur le papier parchemin.

Mettez la pâte dans une poche à douille.

Tenez le sac à 1 cm (0,5 « ) au-dessus du cercle et serrez la pâte en une forme ronde. Répétez le processus en remplissant chacun des marqueurs.

Humidifiez votre doigt avec de l’eau et appuyez sur chaque pic de la pâte, en ajustant la forme. Enfin, vaporisez soigneusement la pâte avec de l’eau pour éviter qu’elle ne sèche.

Placer la plaque à pâtisserie dans le four préchauffé à 200 ° C (390 ° F) et cuire au four environ 30 minutes. Retirez la plaque à pâtisserie.

Placer les choux sur une grille de refroidissement et laisser refroidir complètement.

Crème pâtissière (poids net 500g / 1,1 lb)

Faisons la crème pâtissière. Couper la gousse de gousse de vanille en deux dans le sens de la longueur et gratter avec le dos d’un couteau, en extrayant les graines.

Ensuite, ajoutez les graines et la gousse au lait, mélangez et chauffez progressivement à feu doux. Lorsqu’il commence à bouillir, éteignez le brûleur.

Ensuite, battez légèrement 4 jaunes d’oeufs dans un bol et ajoutez le sucre.

Mélanger le jaune d’oeuf avec un fouet ballon jusqu’à ce qu’il commence à s’éclaircir en couleur.

Mélanger la farine à gâteau et l’amidon de maïs et tamiser sur une feuille de papier. Ajoutez-le au jaune d’oeuf et mélangez le mélange.

Ajoutez un tiers du lait dans le bol, en diluant le jaune d’oeuf. Assurez-vous d’ajouter le film de lait et les graines de vanille.

Ensuite, à l’aide d’une passoire à mailles, passez le jaune d’oeuf dans le pot de lait. Allumez le brûleur. Continuez à mélanger la crème pâtissière jusqu’à ce qu’elle épaississe.

Lorsqu’il commence à former des bulles, éteignez le brûleur.

Placer la crème pâtissière dans un plateau réfrigéré avec de la glace.

Couvrez-le d’une pellicule plastique. La crème pâtissière se gâte facilement, alors refroidissez-la dès que possible.

Ajoutez le sucre dans un bol de crème à fouetter. Fouetter la crème jusqu’à formation de pics fermes.

Mélanger légèrement la crème pâtissière réfrigérée dans un bol pour ramollir.

Ajouter la crème fouettée et mélanger.

Nous recommandons d’ajouter les deux tiers de la crème fouettée mais vous pouvez ajuster la quantité au . Mélanger pour combiner.

Choux Créme

Faire une coupe diagonale dans chaque pâte à choux.

Mettez la crème pâtissière dans un sac. Donnez-lui un peu de pression pour éliminer l’air à l’intérieur. Ouvrez la pâte et pressez-y une généreuse quantité de crème. Vous pouvez également simplifier le processus de remplissage en déposant la crème dans les pâtisseries.

Enfin, saupoudrez le sucre en poudre sur eux.