Les vêtements blancs peuvent être assez difficiles à entretenir ! Si cela ne vous dérange pas, nos t-shirts, tops et chemises seront bientôt ornés d’un anneau de sueur. De plus, les nappes ou les nappes peuvent rapidement être endommagées par la rouille, l’ ou les fuites. Parfois, tout ce qu’il faut, c’est l’usure et le passage du temps pour que les vêtements blancs aient l’air démodés et fatigués. Bref, le blanc ne fait pas bon ménage avec les taches, notamment les fameuses taches jaunes qui gâchent son aspect lumineux. Alors, comment pouvez-vous vous débarrasser de cette marque sans ? Voici les solutions naturelles de pour vous aider à trouver un autre blanc « plus blanc que blanc » !

Le blanc traite les taches jaunes dès leur apparition.

 Avec les savons de Marseille comme le vinaigre blanc, mieux vaut travailler rapidement pour bien séparer les fibres. Si vous remarquez une tache, vous pouvez diluer du vinaigre blanc (ou du vinaigre d’alcool) dans de l’eau et y tremper le vêtement blanc. Commandez la machine en une demi-heure. Simple et très efficace ! De plus, il élimine l’odeur désagréable de la sueur.

Cristaux de soude ou de percarbonate

 Les deux produits peuvent être achetés dans les magasins de et s’utilisent de la même manière. Vous pouvez diluer une tasse de cristaux de soude dans un litre d’ et faire tremper les vêtements sales pendant au moins un quart d’heure. Essuyez ensuite la tache et rincez abondamment. Soyez prudent et n’oubliez pas de porter des lors de la manipulation de ces cristaux. Vous pouvez les remplacer par du percarbonate de sodium (ou percarbonate de sodium, à ne pas confondre avec le bicarbonate). Cet agent de blanchiment spécial pour les vêtements blancs aide à les séparer et à leur redonner leur couleur blanche. C’est donc un produit idéal pour le vieux linge qui a jauni avec le temps.

Le (ou bicarbonate de sodium), le classique combat les taches jaunes sur le blanc

 Pour utiliser cette poudre sur des teints en blanc, bien sûr, une solution d’eau pâteuse est nécessaire. Dans ce cas, nous devons laisser la fonction pendant une heure avant de nous peut faire le lavage normal. Sinon, vous pouvez aussi remplacer l’eau par du jus de citron ou frotter la pâte eau/bicarbonate avec un quart de cet agrume après un certain temps. La bonne chose est que si vous utilisez des citrons avec la cuisson, vous ne pas besoin d’attendre pour monter dans l’avion, il se nettoie en quelques minutes tout au plus. Enfin, mélangez du bicarbonate de soude, du citron, du sel fin et de la fécule de maïs pour éliminer les taches jaunes extra larges et les taches couvertes de vos chemises blanches préférées. Voici comment vous pouvez obtenir un dissolvant inégalé pour redonner et blancheur.

Le savon de Marseille, une solution à tester sur les vêtements blancs

 Le savon blanc est indispensable et fonctionne mieux que son relatif savon noir. Mouillez-le un peu et frottez dans les zones jaunes pour étaler la couche. Ensuite, laissez-le pendant une heure ou deux avant de le laver. Si la tache semble tenace, vous pouvez frotter du citron sur votre peau savonneuse. Ensuite, laissez-le reposer et passez à la machine à laver pour nettoyer et laver.