Rate this post

Croquettes de de terre et saumon cuit au four avec de la chapelure aux flocons de céréales, Les croquettes de pommes de terre et de saumon avec la panure de céréales en flocons sont vraiment un apéritif, apéritif, fingerfood dingue! L’originalité ‘des pommes de terre croquettes et du saumon sont céréales de maïs pour le petit communément appelées ou connues sous le nom de corn flakes.Original est mes croquettes pommes de terre et saumon mais absolument simple et plus rapide à préparer.

La des croquettes de pommes de terre et de saumon vous étonnera par son originalité et sa facilité, mais aussi parce qu’elle peut être adaptée à tout autre avec les pommes de terre et, bien sûr, la panure au maïs qui lui confère ses caractéristiques particulières.

Ingrédients pour 8 croquettes moyennes:

-500 g de pommes de terre
-une boîte de saumon
-200g de chapelure

-une pincée d’origan
-sel et poivre au -un
œuf
-farina, flocons de maïs et 4 petits œufs à paner

Préparation: Croquettes de pommes de terre et saumon
——-
Croquettes de pommes de terre et saumon

Faire bouillir les pommes de terre pelées dans de l’eau salée, et dès qu’elles sont cuites (les embrocher avec une fourchette, si elles entre sans difficulté alors elles sont prêtes).

Maintenant on peut choisir de les écraser, chaudes et avec la peau avec un écrasement pommes de terre ou laissez-les refroidir et mettez-les dans un bol avec l’œuf, l’emmental râpé, le saumon en conserve égoutté, le sel et le poivre, les 200g de chapelure et l’origan,

en aidant avec vos mains puis nous mélangerons le tout. Choisissez voi.Una Lorsque vous avez prêt la pâte de croquettes, vous devez la pour ajuster sa sapidité ‘et laissez-la reposer pendant une demi-heure au frigo.Dopo nous formons des croquettes vous choisissez la forme, je les ai ronds et écrasés pour mieux les cuire et commencez à les paner d’abord dans la puis dans l’œuf et enfin dans les corn flakes. Laissez-les reposer une demi-heure au frigo puis faites-les cuire à 180 ° qui sont colorés. Il est très important de les laisser reposer au afin qu’en cuisson (au four ou dans une casserole) ils restent beaux compacts sans