Les amateurs de se tournent parfois vers les médias sociaux pour partager leurs meilleures de nettoyage. L’influenceuse du nettoyage, Mme Hinch est devenue très célèbre lorsqu’elle a commencé à partager des de nettoyage en ligne. Dorénavant, de nombreux fans partagent leurs propres hacks sur les pages Facebook.

Quelques avis de fans de Mme Hinch

——-
La passionnée de nettoyage Mollie Kalk a demandé des conseils sur la façon d’éliminer les marques jaunes sur ses oreillers : Comment bien nettoyer les oreillers ? Chaque fois que je les lave, ils ressortent abîmés. Mon mari aime les oreillers plats comme les crêpes et ne me laisse pas les jeter, je viens de les mettre dans des housses pour l’instant, déclare Mollie Kalk.

De nombreux fans ont partagé leurs meilleures recommandations et beaucoup se sont mis d’accord sur un moyen simple de résoudre le souci : le lavage des bandes.

Nikki Glass a déclaré qu’elle a réparé en nettoyant la bande, dans une baignoire pleine d’, puis versé du borax et du détergent à lessive. Laissez tremper pendant un moment avant de rincer. L’oreiller est sorti blanc comme neige !

Cheyenne Stonechild est aussi d’accord en disant qu’elle avait deux oreillers de même couleur puis les a mises dans la baignoire pour les tremper dans de l’eau de javel et du détergent à lessive, cela ne les a pas rendus blancs, mais a aidé un peu.
——-
Victoria Way a déclaré qu’en remplissant la baignoire avec de l’eau tiède, puis en ajoutant suffisamment du borax, du , du savon à lessive et de la poudre détachante, tout en laissant tremper pendant quelques heures ; il y aurait beaucoup d’effets. Elle a même déclaré qu’elle utilisait uniquement que du vinaigre blanc, tout en diluant un peu, car elle ne le diluait pas.

Cat walk a expliqué que tremper avec du détergent à lessive et laisser sécher à l’air libre au soleil est aussi efficace pour enlever les taches jaunes des oreillers.

Isabel Mclean a recommandé qu’elle lave les siens dans la machine à laver avec de l’eau de javel, deux à la fois pour bien équilibrer la machine. Ensuite, les mettre dans la sécheuse avec un tas de balle de tennis pour les empêcher de s’agglutiner, ce qui a rendu mon succès, a une fois de plus déclaré Isabel Mclean.

Mary White est d’accord en disant que plier en deux, puis attacher les oreillers, passer au lavage à 60°, il faudra peut se faire plusieurs fois… Cependant, elle a recommandé d’utiliser un protège-oreiller et au moins quatre taies d’oreiller…

Beaucoup ont convenu d’utiliser du vinaigre blanc et du pour enlever les taches et de les rendre à nouveau blanches.
——-
Certains ont également recommandé d’ajouter des balles de tennis à la machine à laver.

Sonesty Sony a déclaré qu’utiliser du savon et du vinaigre de lavage à l’eau froide dès l’aube et marée est propre à l’oxygène.

D’autres avis très efficaces de fans de Mme Hinch

Mary Baires a recommandé qu’en vaporisant et en lavant pendant 10 minutes, vous aurez le résultat attendu. Puis mettez dans la machine à laver avec du savon, du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude va rendre propre vos oreillers.

Lavez avec du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc puis sécher avec des balles de tennis a déclaré Becky Clough rendra impeccable vos oreillers.

Hayley Cole Bleach a expliqué qu’une demi-tasse de bicarbonate de soude, une demi-tasse de peroxyde, deux cuillères à soupe de Dawn dans la laveuse sont vraiment nécessaires ; laissez-le sécher à l’air libre, votre oreiller en sortira tout blanc.