Si le café est la boisson la plus populaire au monde, il y a une raison à cela, n’est-ce pas ? Des années d’histoire ont conduit à un produit innovant et délicieux avec différentes variétés pour satisfaire tous les goûts et besoins. Apparemment, en plus du café lui-même, l’attention des experts est également attirée par le marc de café, qui doit être jeté directement dans l’évier. Si vous n’êtes pas encore familier avec cette méthode, nous vous expliquerons pourquoi vous devriez l’utiliser tout de suite.
UNE BREVE HISTOIRE DU CAFE, LA BOISSON LA PLUS POPULAIRE AU MONDE
L’histoire du café remonte à des milliers d’années et remonte à 500 après JC. tout droit d’Afrique. L’Ethiopie est la patrie du café, avec un climat idéal pour cultiver des plantes abondantes et sauvages jusqu’à 1 300 mètres d’altitude. Le nom est tiré de la ville d’origine, Kaffa.
Les grains de café ont été utilisés de différentes manières jusqu’à ce qu’il soit vraiment bon et chaud comme boisson. Peu à peu, il s’est répandu comme une traînée de poudre non seulement comme boisson mais aussi comme mets délicat. Lentement, les mélanges ont été découverts et 1200 grains de café ont été torréfiés et transformés en poudres.
A la fin du XVe siècle, les premières salles de dégustation apparaissent de La Mecque à Médine, dont les cafés attirent de nombreuses personnes au repos. Puis, en 155
, les premiers cafés naissent à Istanbul, proposant d’excellentes boissons à déguster en compagnie, pour passer le temps à toute heure de la journée.
Il atteignit l’Europe en 1600 grâce aux Vénitiens, habiles commerçants, et fut vendu à un prix très élevé. Avec la défaite des Ottomans vient la révolution, car des sacs pleins de grains de café ont été trouvés dans leurs camps pour être utilisés. À partir de ce moment, la lubrification est terminée et le café d’aujourd’hui est toujours le meilleur que vous puissiez espérer.
POURQUOI JETER LE CAFE DANS L’EVIER ?
Où jetez-vous le marc de café de nos jours ? En fait, ils sont parfaits pour de nombreux devoirs et choses pour le corps/bien-être que vous pouvez essayer et mettre en œuvre tous les jours. Peu savent que ces outils peuvent également être utilisés d’une manière alternative totalement inconnue de la plupart.
Si vous jetez toujours de l’argent comme si de rien n’était, nous vous présentons aujourd’hui un moyen écologique et excellent de vider l’évier, afin qu’il soit toujours propre. Tout d’abord, l’argent doit être placé dans un bol, puis versé lentement près de l’évier.
Allumez le puissant jet d’eau et laissez-le couler. Le marc de café est transporté de l’évier au fond des tuyaux d’évacuation, ce qui crée un son particulièrement intéressant. Dans ce cas, l’évier à moitié bouché s’ouvre complètement.