Je vous présente une succulente recette d’un émerillon de pâte feuilletée au saumon fumé et au Boursin, recette si simple, originale et appétissante. A Servir pour un apéritif du déjeuner, c’est une préparation composée d’un mélange d’ingrédients pour un résultat beau à regarder et encore meilleur à déguster.
Aller lancez-vous dans la préparation de ces émerillons de pâte feuilletée au saumon fumé et au Boursin épatante. Vous pouvez les servir avec une boisson de votre choix ! Un régal !!
Donc, pour la recette, il vous faut :
Ingrédients :
——-
1 pâte feuilletée prête à l’emploi
q.s de Boursin
Saumon fumé en tranches
Jaune d’œuf
Préparation :
Comment cuire ces émerillons de pâte feuilletée au saumon fumé et au Boursin ?
——-
Penser tout d’abord à tartiner la pâte feuilletée du fromage. Déposer par-dessus le saumon. Enrouler le tout et placer au congélateur une vingtaine de minutes. Puis, diviser le rouleau en émerillons à l’aide d’un couteau tranchant. Brosser leur pourtour avec un mélange de jaune d’œuf et de lait.
Placer ensuite les émerillons de pâte feuilletée au saumon fumé et au Boursin sur la plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé. Enfourner environ 15 minutes à 180 °. Vérifier la cuisson et les sortir du four.
Vos émerillons de pâte feuilletée au saumon fumé et au Boursin sont maintenant prêts !