L’été arrive et vous pourrez profiter du beau temps à l’extérieur dans le . Mais l’été est aussi synonyme de vague de nuisibles, et cela gâche un peu le jeu. Un nuisible que nous détestons particulièrement ? Fourmis.

  et jardinBeurk, les fourmis à la maison ! Avec CE remède naturel, vous ne les reverrez plus jamais !

 Il y a peu de choses qui peuvent gâcher votre matinée comme aller dans la cuisine pour une tasse de ou de et trouver une armée de fourmis dans votre maison. Bien qu’ils ne soient que de petits animaux, ils sont en mauvaise et peuvent rapidement être trouvés n’importe où. Surtout si vous avez des animaux de compagnie qui sortent. Heureusement, vous n’avez plus à vous inquiéter car les remèdes naturels trouvés dans votre cuisine peuvent vous aider facilement !

 Cannelle

 Les fourmis ont un très bon odorat et détestent l’odeur de la cannelle. Ajouter une demi-cuillère à café d’huile de cannelle dans un verre d’eau. Trempez une boule de coton et frottez le mélange près des fourmis. Répétez la procédure jusqu’à ce que les fourmis partent. Placez un bâton de cannelle à l’extérieur, en particulier près d’une porte ou d’une fenêtre et d’autres entrées. Vous pouvez également mettre de l’huile de cannelle dans un flacon pulvérisateur et l’utiliser sur toutes les fourmis que vous trouvez.

 

 Le vinaigre est une autre chose que les fourmis détestent. C’est bien car c’est le répulsif le moins cher du marché. Remplissez un vaporisateur à moitié avec de l’eau et à moitié avec du vinaigre. Ajouter une huile parfumée comme le citron, un autre parfum qu’ils détestent. Bien agiter avant emploi et vaporiser près des entrées. Faites cela plusieurs fois par jour jusqu’à ce que les fourmis aient complètement disparu.

 Borax

Le borax est un minéral naturel qui compose la plupart des pesticides. Le borax est vendu sous forme de poudre ou de cristaux de sel incolores. Vous pouvez l’acheter dans les supermarchés ou les pharmacies. Tout ce dont vous avez besoin est un verre d’eau tiède, une demi-tasse de sucre, deux cuillères à café de borax et une boule de coton. Placez les boules de coton où vous le souhaitez, comme les bords où les fourmis ont l’habitude de marcher.