Il n’est pas toujours facile de garder les fraîches tous les jours. Surtout quand votre proche qui vous a regardé quand vous lui avez demandé de faire pipi assis ne peut s’empêcher de secouer le siège… Cependant, il existe une astuce pour garder les toilettes fraîches à moindre coût ! Vérifiez-le immédiatement.

Même si vous les désinfectez tous les jours, vos toilettes sont un lieu qui favorise la création de poussières, d’acariens, mais surtout de vapeurs de produits toxiques. Parce que vous savez que les bombes aérosols que vous utilisez après un gros salaire sont mauvaises pour vos poumons. Et pour l’environnement.

 Apprenez à parfumer délicatement vos toilettes avec cette super   qui ne coûte pas un sou ! Les toilettes sont fraîches et prêtes à tout moment.

 Toilettes fraîches  avec du dentifrice

Tout ce dont vous avez besoin  est un simple tube de dentifrice pour rendre les toilettes fraîches et légèrement parfumées ! Admettez que vous n’y pensiez jamais…

 Matériel à ramasser :

Tube de dentifrice à la menthe (un dentifrice de base fera l’affaire, inutile de dépenser des milliers et des centimes pour l’usage que vous comptez en faire).

 Aiguille ou flèche.

 On continue :

1/ Percer toute la surface du tube de dentifrice avec une aiguille ou une épingle. Vous pouvez également utiliser une aiguille.

 2/ Mettre le tube de dentifrice dans les toilettes. Vous voyez, dès que vous tirez la chasse d’eau, vous profitez de la douce odeur de menthe !

 3/ Pour conserver un parfum frais, changer le tube environ tous les mois.

 Parfum menthe douce sans  rien vaporiser, avouez que c’est top !

 Et vous, connaissiez-vous cette insolite de des toilettes avec un tube de dentifrice ? Avez-vous d’autres pratiques pour nettoyer vos placards ? Partagez vos idées avec nous dans les commentaires !