WhatsApp figure parmi les applications les plus utilisées ces dernières années. Que ce soit jeunes ou adultes recourt à cette appli pour communiquer régulièrement. Beaucoup de services lui spécifient et lui permettent d’attirer plus d’utilisateurs. En effet, l’application de messagerie WhatsApp ne cesse de développer son service pour se démarquer de ses innombrables concurrents. Ainsi, il annonce souvent différentes innovations intéressantes et attrayantes sur sa plateforme. D’ailleurs, une annonce faite par Meta affirme que dans quelque temps il sera possible d’être mis au courant dès que vous êtes mentionnés dans une discussion dans un groupe dont vous êtes membre. Cette innovation permet à chaque utilisateur d’avoir une meilleure idée de chaque personne qui l’indexe au sein des groupes. Pour savoir ce qui particularise cette amélioration de service de l’application WhatsApps, n’hésitez pas à lire cet article.
La spécificité de cette innovation
——-
Cette fraîche innovation se distingue par le fait que la photo de profil de la personne qui évoque votre nom dans la discussion apparait en notification. En effet, celle-ci reste à l’étape d’expérience pour l’heure ainsi ce sont uniquement certains bêta-testeurs sur IOS 15 qui en bénéficient. Aucune information n’a encore mentionné la période à laquelle celle-ci sera généralisée. Force est de préciser que celle-ci n’est pas la seule innovation apportée par WhatsApp depuis le début de l’année.
Innovation sur WhatsApp Business
——-
WhatsApp business s’efforce également d’offrir à ses utilisateurs les meilleurs de ses services ainsi il propose déjà à ces derniers de nouvelles fonctionnalités. Effectivement, l’application permet de mettre en contact une entreprise avec ses clients avec des outils intégrés qui vont beaucoup faciliter les échanges. La société peut réaliser un catalogue de tous ces produits et les mettre en valeur. Les plus de 500 millions d’utilisateurs de l’application bénéficieront également de beaucoup d’autres nouveautés selon les confidences que certaines sources proches de la messagerie ont faites.