Les nettoyants pour vitres et autres nettoyants pour vitres commerciaux présentent souvent plus d’inconvénients que d’avantages. Ils contiennent des ingrédients toxiques qui ne sont souvent pas aussi efficaces que nous le souhaiterions, laissant des traces sur les vitres même avec un nettoyage soigneux et laissant des odeurs chimiques désagréables.
Un nettoyant pour vitres ou un nettoyant pour vitres fait maison avec des ingrédients naturels est économique, écologique et tout aussi efficace que les produits commerciaux. Vous cherchez depuis longtemps le moyen le plus simple de nettoyer vos vitres ?
Et bien sûr ! Voici le bon conseil que vous attendiez. Et hyper économique. S’il vous plaît regardez bien. Tout ce dont vous avez besoin est du savon à vaisselle et du vinaigre blanc.
Pour aider à garder notre écosystème et le vôtre en bonne santé, les nettoyants pour vitres et nettoyants pour vitres font actuellement partie des produits ménagers mis en avant pour être toxiques à la fois pour l’environnement et pour votre santé. , contient des substances aux noms barbares tels que :
Méthylchloroisothiazolinone : très toxique pour l’environnement, notamment la vie aquatique. C’est aussi une substance hautement allergène qui peut avoir des effets à long terme.
Méthylisothiazolinone : C’est aussi un allergène puissant qui est extrêmement nocif pour la vie aquatique.
Butoxyéthanol : Irritant et peut-être cancérigène. En choisissant des nettoyants pour vitres que vous fabriquez vous-même plutôt que des nettoyants naturels, vous respectez l’environnement et votre santé, et vous avez un contrôle total sur les produits que vous consommez et utilisez tous les jours en été.
PREPARATION:
Etape1: Dans un seau, versez un peu d’eau chaude.
Etape2: Ajoutez quelques gouttes de liquide vaisselle.
Etape3: Ajoutez un verre de vinaigre blanc.
Etape4: Nettoyez vos vitres avec une raclette comme celle-ci.
Etape5: Terminez si besoin avec un coup de peau de chamois ou de lingette micro-fibre.
CONCLUSION:
Et voilà, vos vitres sont parfaitement propres, sans aucune trace Simple, efficace et économique, n’est-ce pas ?
Sans faire d’effort et sans vous ruiner en produits ménagers, vous avez des vitres transparentes. C’est quand même plus propre comme ça, n’est-ce pas ?