Rate this post

Vous verrez à quel point cette omelette de pommes de terre à l’oignon et au chèvre est délicieuse. C’est l’un des meilleurs gâteaux que vous puissiez essayer. Je ne vous mentirais pas si je vous disais que l’omelette aux oignons caramélisés et frites au fromage est l’une de mes tortillas préférées. C’est tellement incroyable ! Depuis l’essai, mes me demandent l’omelette aux oignons caramélisés et au fromage de chèvre chaque fois qu’ils rentrent à la pour le ou le . Et ce n’est pas moins !

Je vous dis que c’était amusant. Je suis une grande fan d’omelette au chèvre et aux de terre, ce n’est donc pas étonnant que j’adore l’omelette aux pommes de terre avec oignons caramélisés et fromage de chèvre.

Il y a beaucoup de gens qui ne pensent pas à apporter des modifications à leur omelette aux pommes de terre, mais ils passent à côté de grandes merveilles. J’adore l’omelette aux pommes de terre traditionnelle, mais parfois j’aime un twist.

Donc, pour la , il vous faut :

Ingrédients :

——-
800 gr de pommes de terre

120 gr de rouleau de fromage de chèvre

Du sel

2 oignons violets moyens ou 3 cuillères à soupe d’oignon caramélisé pré-préparé

6 œufs

Huile d’olive et / ou de tournesol (si vous aimez faire des pommes de terre avec car elles ont

Un plus doux)

Préparation :

Comment préparer ce Omelette de pommes de terre, oignon et fromage !

——-
Tout d’abord, nous allons commencer à faire nos oignons caramélisés maison si vous n’utilisez pas la variété toute prête. Pour faire, coupez deux oignons en petits carrés. On les met dans une poêle arrosée d’une bonne et on les laisse cuire à feu moyen (je les mets à 3 sur la plaque induction), en remuant de temps en temps.

Quand il commence à apparaître, nous ajoutons un peu de sel au goût. Nous le faisons à la même érature, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’il devienne brun et ait un goût sucré. Cela prendra environ 55 minutes.

A mi-cuisson des oignons, commençons à préparer les pommes de terre. Couper en deux dans le sens de la longueur, couper cette moitié en deux et former de fines feuilles d’environ 1 cm d’épaisseur. On met les pommes de terre coupées dans un bol et quand elles sont cuites, on les laisse goûter.

On va les faire cuire dans une grande casserole avec beaucoup d’huile chaude (j’utilise du tournesol car l’omelette a un goût plus doux) et on va les faire cuire à feu moyen-vif (dans ce cas je mets 7) jusqu’à ce que les pommes de terre soient doux et certains d’entre eux sont devenus bruns, vous devriez également faire mijoter les pommes de terre pour que les pommes de terre du dessus deviennent les mêmes que celles du bas.

Lorsque les pommes de terre sont presque cuites, nous battons 6 œufs avec un peu de sel dans un bol. Égoutter les pommes de terre et mettre les œufs. Nous avons également ajouté des oignons caramélisés, que j’ai d’abord égouttés pour éliminer l’excès d’huile, et du fromage de chèvre râpé sans peau.

Bien mélanger le tout et ainsi le fromage de chèvre fondra avec le reste de chaleur des pommes de terre pour le retrouver tout au long de l’omelette.

Nous allons rouler l’omelette dans une poêle antiadhésive avec de l’huile à feu moyen (environ Lorsqu’il est congelé d’un côté, nous le retournons avec une assiette ou une tortilla pour qu’il gèle de l’autre côté.

Le temps de congélation dépend de la façon dont vous l’aimez. Je ne fais pas trop de grumeaux, mais pour savoir si c’est gelé ou pas, on le serre avec nos mains, s’il est mou, il n’y a pas trop de monde. Plus le caillé est serré, plus il y a de caillé.

Nous le servons chaud, chaud ou froid car c’est toujours aussi .

L’Omelette de pommes de terre, oignon et fromage est prêt !