Si nous jetions un  coup d’œil rapide autour de votre cabanon ou de votre garage, nous trouverions probablement beaucoup de  vieux clous rouillés. Nous ne les utilisons plus pour marteler des choses, alors devrions-nous les jeter ? Non, c’est un non-sens ! Les clous rouillés sont en fait très utiles pour autre chose. Avons-nous piqué votre curiosité ?

 Recouvrir de vieux clous de rouille peut sauver une vie.

 L’oxygène pour les

 Est-ce que ça sauve la vie ? Oui, et rien ! Saviez-vous que les plantes de votre peuvent bénéficier de vieux clous rouillés ? Le fer  dans la rouille est utile pour l’oxygène. Et qui  en profite ? Et oui, votre plante ! Avez-vous beaucoup de belles plantes dans votre maison, mais elles se fanent ou perdent leur couleur ou leur ? Alors cette vous aidera. Cela pourrait sauver votre plante !

 Que devez-vous faire ?

 Voici ce que vous devez faire si vous souhaitez recycler de vieux clous rouillés en « nourriture » pour vos plantes. Prenez environ six vieux clous rouillés. Remplissez la bouteille en plastique à moitié avec de l’eau. Ajoutez les ongles à l’eau et laissez-les tremper pendant quelques minutes. Vous verrez que l’eau commence lentement à changer de couleur. Vissez le bouchon et secouez-le vigoureusement. Prenez un objet pointu et percez soigneusement trois trous dans le plastique.

De cette façon, vous pouvez créer une sorte d’arrosoir. Pressez ensuite l’eau de rouille sur le sol des plantes qui ont besoin d’aide. Vous remarquerez que votre plante a de nouveau fière allure !