Les ménagères avancées ont  de nombreux originaux pour la vie de famille que nous devrions également adopter. Par exemple, lorsqu’ils rentrent chez eux après une promenade, ils ont tendance à cacher du savon dans leurs chaussures.

 Quand j’ai découvert ce que  cette étrange manipulation leur faisait, j’ai commencé à le faire tout le temps aussi. Une fois que vous aurez découvert ce que c’est, je suis sûr que vous suivrez mon exemple.

 Certes, chacun de nous a rencontré au moins une fois dans sa vie  un problème aussi désagréable que l’odeur de sueur amère sur les chaussures.

 Un problème similaire se produit souvent en été avec ceux qui portent des chaussures, des baskets ou des ballerines. Les sportifs y sont également confrontés. Et pour beaucoup d’hommes, ce problème est aigu tout au long de l’année.

Convenez que la honte que nous ressentons lorsque nous enlevons des chaussures malodorantes lors d’une fête est une chose très désagréable qui nous prive de notre confiance.

 Il s’avère qu’il n’est pas difficile d’éliminer l’odeur âcre de sueur qui  a saturé l’intérieur des chaussures.

Pour cela, il n’est pas nécessaire de le laver ou de le traiter avec des sprays achetés, qui coûtent très cher et ne donnent pas toujours un bon résultat.

 Mais le savon ne vous quittera plus ! C’est le désodorisant pour chaussures le plus efficace, le moins cher et le plus facile à utiliser que je connaisse.

Ce dispositif de sauvetage avancé pour au foyer  est très simple. Chaque fois que vous rentrez chez vous après une promenade ou un exercice, mettez du savon sur vos chaussures.

Le savon élimine toutes les odeurs désagréables qui ont été absorbées de l’intérieur lors de l’utilisation des chaussures.

 Laisser agir le savon  au moins quelques heures et de préférence toute la nuit. Et la prochaine fois que vous l’appliquerez, votre nez ne sentira pas la sueur ou d’autres arômes désagréables.

Si, en plus de l’odeur de sueur, les champignons vous dérangent également,  il est judicieux d’utiliser du savon médical :

Il a un effet antifongique et du savon à lessive. Lavez les semelles intérieures et l’intérieur des chaussures avec. Après la procédure, n’oubliez pas de sécher la paire à l’air frais.

 Comment éviter la formation d’odeurs à l’intérieur des chaussures ?

Le savon, bien sûr, élimine l’odeur de sueur des chaussures que nous portons, mais il serait également bon de minimiser la transpiration des pieds pendant les mois d’été.

 Suivez ces règles simples :

 Ne portez pas de chaussures serrées.

 Ne pas utiliser de matières synthétiques (les pieds ne « respirent » pas dans de telles chaussures).

 Si vous portez des baskets ou des baskets en été, n’oubliez pas de porter des chaussettes en matières naturelles (coton, bambou) en dessous.

Laver  les semelles (et si possible aussi les chaussures) régulièrement.

Lavez-vous  les pieds tous les jours avec du savon, lavez-les avec une décoction d’écorce de chêne et de noir fort.

 En été, portez plus souvent des chaussures ouvertes  (sandales, sandales, pantoufles) et marchez pieds nus à la .

 Prévoir 2 paires de chaussures de pour que l’une puisse respirer l’autre.

 Utilisez des sprays médicamenteux, des onguents, des crèmes si vous avez des problèmes de mycose des ongles ou de pieds.

Comme vous pouvez le voir, résoudre le problème des chaussures malodorantes n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît à première vue.

 QUESTIONS ET REPONSES

 Comment se débarrasser naturellement de l’odeur des chaussures  ?

 Verser

cuillères à soupe de levure chimique dans chaque chaussure. Répartir uniformément sur toute la base. Placez les chaussures à plat dans un sac en plastique et fermez-le. Placez ce sac au congélateur.

 Les chaussures peuvent-elles être lavées en machine  ?

 Il existe des programmes spécifiques pour le lavage des chaussures, mais si la machine choisie n’en possède pas, le programme  30° est parfait pour le lavage délicat. Des bandes peuvent également être ajoutées au tambour de la machine.

 Comment bien nettoyer les chaussures ?

 Il existe des sprays spéciaux pour chamois pour un en profondeur. Si vous n’en avez pas, vous pouvez également utiliser du blanc dilué dans de l’eau tiède et le tamponner délicatement sur la chaussure avec une éponge.

 Comment laver les chaussures en machine sans les abîmer ?

 Notre conseil est de l’envelopper dans un torchon épais pour qu’il ne tombe pas dans le tambour. Il est préférable de mélanger du lin épais avec des chaussures. Commencez à laver à 30 degrés en désactivant le cycle d’essorage. De cette façon, vous évitez les risques de déséquilibre (déséquilibre du tambour).

 Comment laver les chaussures à la main ?

 Frottez la chaussure avec du savon et pour les taches les plus tenaces, utilisez un détergent et/ou une crème nettoyante pour  chaussures. Rincez à l’eau tiède et frottez par le haut avec une éponge  et par le bas avec une .