Tarte aux pommes (très facile)
Comment faire une tarte aux pommes facile et rapide toujours avec un résultat spectaculaire. Idéal pour se préparer en toute occasion.
Une tarte aux pommes facile que j’ai apprise quand j’étais enfant. Il est toujours parfait et sa saveur est vraiment délicieuse.
Si vous voulez apprendre à préparer une recette de tarte aux pommes sans pâte feuilletée, uniquement avec des ingrédients de base, simples et peu coûteux, c’est la recette parfaite.
Idéal pour faire à tout moment, événement ou fête que vous avez , car vous y réussissez sûrement.
Sa texture est pure douceur et la morsure est extraordinaire, je pense et je suis sûr que cela vous fascinera et c’est aussi l’un des gâteaux les plus simples en préparation que je connaisse.
INGRÉDIENTS :
- 1 kg de pommes
- 1 verre de farine
- 1 verre de lait
- 1 verre de sucre
- 2 œufs
- 3 cuillères à soupe de beurre
- 1/2 cuillère à café de cannelle
- Confiture de pêche (ou celle que vous aimez le plus).
Preparation :
——-
1- Pour commencer la recette, la première chose que vous ferez est de préchauffer le four à 180º.
2- Ensuite, vous Pelez toutes les pommes sauf 1 ou 2 que vous laisseriez décorer à la fin. Vous les coupez en petits cubes et les mettez dans le verre du blender.
3- Vous ajoutez le verre de lait, le verre de farine (que Vous tamiserez avant) le verre de sucre, les 2 œufs, les cuillerées de beurre et la cannelle. Vous avez tout battu très bien.
4- Dans un moule ou un plat que vous avez pour la cuisson, vous étalez avec un peu de beurre et de farine pour qu’il ne colle pas à vous et ajoutez le mélange.
5- Vous placez la ou les pommes que vous avez réservées pour la décoration, et vous les coupez en forme de croissant et les déposez sur le mélange. Vous mettez dans le four qui sera préchauffé, et laissez 40 minutes à 180º.
6- Sortez et laissez refroidir un peu avant de mettre la confiture … dans mon cas je mets habituellement de l’abricot ou de la pêche, mais c’est au goût.
Et c’est tout … ça facilite et je vous assure que c’est vraiment super.