Rate this post

Terrine irlandaise et saumon fumé, Cette chaude arrive juste à temps pour Pâques et les longs jours de pluie. Idéal pour un long en famille et entre ! J’aime le saumon fumé, donc je l’ai généralement dans mon .

Un nouveau mélange qui améliore la croissance du saumon fumé. Instructions recommandées et acceptées ! Découvrez la recette de la terrine irlandaise au saumon fumé, Entrée facile à faire à la pour 4 personnes avec tous les indispensables et différents niveaux de préparation.

Malgré sa simplicité, cette recette est d’une bonté inégalable. Elle satisfera toutes les papilles, même les plus exigeantes. Pour vous faire à tout moment de la journée, régalez-vous avec ce délice !

Suivez la recette et préparez-la, les comptent sur vos doigts, ils sont peu nombreux et vous les avez probablement déjà ! Essayez-le… Et continuez à lire sur la page suivante.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :

——-
– 125 g de fromage blanc

– 40 g de ciboulette

– Baie rose moulue

– 1/2 concombre

– 300 g de fromage frais à tartiner

– 150 g de chutes de saumon fumé

– 150 g de saumon fumé en tranches fines et longues

Préparation :

Comment préparer cette Terrine irlandaise au saumon fumé ?

——-
Attachez le poulet. Retirer les graines et couper en petits cubes. Laisser sécher 15 minutes dans la passoire.
Mettez les feuilles de citron, les zestes d’escargot, les feuilles d’ail et le saumon dans un saladier. Mélangez le tout pour obtenir les ingrédients. Assaisonner de baies roses moulues.
Enveloppez le gâteau de cellophane. Et couvrir le fond et les côtés des champignons de tranches de saumon.

4.Divisez le mélange de fromage à la crème en couches, puis ajoutez la sauce au concombre et une nouvelle couche de fromage blanc, en remuant jusqu’à épuisement de tous les ingrédients.

Fermez la pièce à travailler avec des disques de saumon. Laisser reposer au réfrigérateur pendant 4 heures. Vous pouvez décorer avec du fenouil, des baies roses, du zeste de citron.

Et voici la Terrine irlandaise au saumon fumé !