Vous voulez juste que votre peau soit parfaite, mais ces médicaments embêtants apparaissent de nulle part. Heureusement, vous pouvez atteindre la beauté et une belle peau en suivant nos bons .

Nous avons dressé une liste de 5 excellents remèdes qui peuvent se débarrasser des verrues et des boutons gênants en un rien de temps.

Avec ces remèdes maison, toutes les verrues et papillomes peuvent être détruits sans laisser de trace

Rapide et facile! Si vous rencontrez ce problème, résolvez-le avec un simple remède naturel !

Les verrues et les papillomes peuvent apparaître sur n’importe quelle partie du corps : jambes, bras, cou, visage… Nous vous proposons les recettes maison les plus efficaces pour tuer les verrues et les papillomes, heureusement qu’elles sont très économiques et naturelles. En d’autres termes, il n’y a pas d’effets secondaires.

Première

Trempez simplement une boule de coton dans le de cidre de pomme. Essuyez les verrues et les papillomes et laissez le vinaigre sécher à l’air.

Répétez ce processus 3 fois par jour pendant une semaine ou 10 jours. Ne pas utiliser si vous avez des verrues ou des papillomes près des yeux ou sur les muqueuses.

Deuxième recette

C’est un très bon outil efficace ! Ajoutez simplement 1 cuillère à de à 1 cuillère à soupe d’huile de ricin, mélangez ces deux , appliquez sur les verrues ou les papillomes, laissez agir 30 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Répétez ce processus 2 à 3 fois par jour pendant 10 à 15 jours.

Troisième recette

 Appliquez une petite quantité (3-4 gouttes) d’huile essentielle d’arbre à sur une boule de coton.

La verrue ou le papillome est ensuite recouvert de coton et bandé. Laisser agir 30 à 40 minutes. Faites cela 3 fois par jour pendant 1 mois.

Quatrième recette

Pressez une petite quantité de jus de citron dans une boule de coton. Ensuite, fixez-le avec un pansement contre les verrues ou les papillomes et laissez reposer pendant 1 à 2 heures. Faites cela quelques jours avant de vous coucher. N’exposez pas la zone au soleil pendant le traitement avec ce remède.

5ème recette

Prélevez une feuille fraîche d’aloès ou d’agave (la plante doit avoir au moins 5 ans), coupez-la dans le sens de la longueur, posez-la sur la verrue ou le papillome (appuyez fermement), fixez avec du ruban adhésif, laissez reposer 4 heures Ou laissez reposer toute la nuit.

Appliquez généralement pendant 5 à 7 jours jusqu’à ce que les résultats souhaités soient atteints.

QUELLE CARENCE CAUSE LES VERRUES ?

Dans tous les cas, les verrues sont un signe d’immunodéficience et/ou de carence en magnésium, et dans certains cas sont associées à des conditions de (chronique) ou de carence en fer.

QUE PUIS-JE FAIRE POUR EVITER QUE LES VERRUES NE SE REPRODUISENT ?

Évitez de marcher pieds nus dans les piscines, les vestiaires, les gymnases et les douches publiques. Veuillez porter des sandales ou des tongs dans ces zones. Séchez vos pieds après la douche ou le bain, surtout après un plongeon dans une piscine publique. En effet, le virus peut facilement pénétrer la peau humide.

Les verrues sont-elles dangereuses ? Les verrues plantaires ne sont généralement pas un danger pour la , mais elles présentent un risque sérieux qu’il ne faut pas négliger. Entre autres choses, ils peuvent devenir plus sensibles à la douleur avec le temps et le poids.

Avis de non-responsabilité : les informations fournies ne remplacent pas un avis médical. Nous ne sommes pas médecins.

Consultez toujours votre médecin ou un autre professionnel de la santé agréé si vous avez des questions sur votre état de santé ou votre traitement.