Est-il possible de bloquer quelqu’un sur WhatsApp et de l’empêcher de s’en apercevoir ? C’est désormais possible : voici tous les détails à connaître
Nous devons tous faire face à ces gens qui sont si ennuyeux que nous espérons qu’ils nous laisseront tranquilles. Ce sont des gens qui ressentent le besoin d’envoyer le message de bonjour tous les matins. Et à chaque fois avec de nouvelles images qui finissent par encombrer la mémoire de notre smartphone.
——-
Ou ce sont des gens grossiers , qui s’expriment en termes violents et arrogants, avec qui nous préférerions ne rien avoir à faire. La solution la plus simple est de bloquer ces personnes, mais ce n’est pas toujours possible. Parfois c’est notre patron, un parent, un ami ou l’instituteur de nos enfants, toutes personnes avec qui il faut forcément parler de temps en temps.
Alors quelle est la solution pour maintenir ces personnes à distance de sécurité sans qu’elles puissent s’en rendre compte ? C’est précisément le sujet dont nous voulons vous parler aujourd’hui. Comment bloquer quelqu’un sur WhatsApp sans qu’il s’en aperçoive . Faites défiler le texte et découvrez tous les détails que vous devez savoir, lorsque vous aurez fini de lire cet article vous serez sûrement plus serein.
Comment bloquer sur WhatsApp et ne pas se faire prendre
Bloquer sur WhatsApp est un geste qui pourrait créer du mécontentement chez les autres. Parfois, nous recherchons juste un peu de tranquillité d’ esprit . Comment ne pas être bombardé par les messages de quelqu’un sur WhatsApp et faire en sorte que cette personne ne s’en rende pas compte ? L’astuce est là et c’est plus simple que vous ne le pensez. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce sujet.
——-
Le système est plus simple que vous ne le pensez – il suffit de désactiver une discussion . Depuis que WhatsApp a introduit l’archivage des conversations, il est possible de les laisser dans les archives et de les désactiver. Lorsque quelqu’un envoie un message, aucune notification n’arrive . De cette façon, nous pouvons être rassurés et éviter de recevoir des messages indésirables.
La personne qui sera réduite au silence ne pourra pas réaliser cette opération. Par sécurité, il est également préférable d’activer l’option de masquer la lecture des messages . De cette façon les tiques resteront toujours grises et notre interlocuteur ne pourra pas comprendre si nous avons lu et n’avons pas répondu ou n’avons pas vraiment lu le message. Que ne serait-il pas fait pour quelques instants de sérénité !