Une fois que les mouches arrivent en masse, il reste difficile de s'en débarrasser. Pour raison de , certaines personnes n'utilisent pas des ou toxiques. Pour éloigner les mouches de votre , utilisez plutôt des méthodes traditionnelles qui sont à la fois naturelles. Vous pourrez alors choisir d'utiliser de l'oignon cuit accompagné de clous de girofle.

Comment se débarrasse-t-on des mouches avec de l'oignon et des clous de girofle ?

Le girofle dégage un parfum agréable qu'au contraire les mouches détestent. Les mouches seront de suite éloignées si vous en disposez dans chaque pièce où elles passent fréquemment. Cette peut être effectuée partout. Dans la maison, dans le et principalement autour des poubelles. Il vous suffira donc de planter des clous de girofle sur la moitié d'un oignon.

Pour la réalisation de ce piège à mouche naturel, vous devez disposer des éléments suivants :

  1. Un oignon
  2. Une vingtaine de clous de girofle
  3. Une assiette

Vous allez couper longitudinalement l'oignon en deux. Placez une moitié sur une assiette en renversant la partie coupée. Plantez ensuite les clous de girofle sur la surface du demi- oignon. À la place de l'oignon, vous pourrez également utiliser une pomme.
En outre, placez les girofles dans un petit sac en tissu. Veillez à ce que le sac soit suffisamment rempli. Déposez le sac dans les recoins de la cuisine.

Pour quelle raison utilise-t-on des clous de girofle pour se débarrasser des mouches ?

Puisque vous le savez, les mouches détestent les de girofle. Le clou de girofle possède toutefois des caractéristiques parasiticides. C'est-à-dire que ce condiment a le pouvoir de neutraliser les insectes.

Plus particulièrement les mythes et les mouches. Il vous faudrait donc les associer avec des légumes ou avec des fruits. Insérez-les sur une pomme convenablement mûre, sur un citron ou sur une orange. En outre, si vous voulez vous débarrasser des mouches de façon efficace, c'est préférable d'insérer les clous de girofle sur un oignon. Ce fait va accélérer l' du produit. Vous pourrez tout de même préparer une solution anti-insecte avec du et du girofle.

Mais également, infusez les clous de girofle dans de l'eau bouillante. Filtrez ensuite l'infusion refroidie pour qu'il puisse être déversé dans un flocon de spray vide. Pour qu'aucun insecte ne puisse vous gêner, enduisez les parties visibles de votre corps (jambes, bras) avec ce produit.