Souhaitez-vous réaliser de à base d'avocats alors que ceux-ci sont encore très durs comme de la pierre ? Avez-vous déjà essayer quelques méthodes, mais celles-ci demandent beaucoup plus de temps ou encore le résultat ne vous satisfait pas ? Pas de souci ! Il existe d'autres alternatives pouvant vous aider à les faire mûrir plus rapidement voire même en une nuit. Pour que vous puissiez profiter d'une entrée savoureuse avec de l'avocat vinaigrette le lendemain, voici deux excellentes méthodes pouvant vous aider.

Matériels et autres fruits nécessaires

——-
Pour que vous arriviez à faire mûrir vos avocats en une nuit, pensez à recourir aux fruits et matériels suivants :

· Une banane

· Une pomme

· Une tomate

· Un sac en plastique/du journal

Comment procéder ?

——-
Si vous voulez utiliser vos avocats le plus vite possible, vous pouvez opter pour l'une des méthodes suivantes.

Méthode 1

Prenez le sac en plastique et mettez-y votre avocat avec une banane puis fermez-le. Ensuite, placez le sac dans un endroit à l'abri du soleil pendant toute une nuit. Le lendemain, ouvrez-le et vous verrez que votre avocat sera tout à fait . Ainsi, vous pouvez réaliser la que vous avez prévu de faire. En effet, la banane dégage du gaz éthylène et puisque le sac est bien fermé ceci y est piégé et permet à votre avocat de mûrir.

Méthode 2

Pour cette deuxième méthode, vous devrez utiliser un journal. Prenez-le et enveloppez votre avocat dedans avec une pomme, une banane et une tomate. L'éthylène dégagé par ces autres fruits accélèrera le mûrissement de votre avocat en une seule nuit. Le lendemain, vous pouvez le consommer ou l'utiliser pour réaliser de bon petit plat. Dans le cas où vous n'utiliseriez pas l'un de ces fruits, vous devrez attendre jusqu'à 4 jours pour que votre avocat arrive à maturité.