Comment pasteuriser les œufs pour carbonara: Voulez-vous préparer une belle carbonara? Excellente idée, mais attention à bien faire les choses: utiliser des œufs pasteurisés. Si vous n’avez pas la possibilité d’acheter des jaunes prêts à l’emploi, nous vous expliquerons quelques méthodes infaillibles pour terminer l’opération à la et en peu de temps. Surtout, en toute sécurité. Prenez note et préparez-vous à créer une carbonara alléchante.

Pourquoi pasteuriser les œufs:

La pasteurisation est le processus, dont la a été développée par le chimiste et biologiste français dont elle a pris son nom, Louis Pasteur , qui aide à éliminer les bactéries présentes dans le blanc d’ oeuf cru: ceux de la salmonelle , mais pas seulement. C’est une procédure indispensable pour ceux qui veulent préparer de la carbonara, mais aussi tous les autres types de recettes aux œufs crus.

Que se passe-t-il avec la pasteurisation des œufs:

——-

Comment pasteuriser les œufs pour carbonara

Que se passe-t-il avec la pasteurisation des œufs:

La pasteurisation des oeufs ne modifie pas les caractéristiques de la même chose, mais simplement vous permet de les utiliser en toute sécurité, sans courir le risque de maladies ou d’ infections dangereuses contractantes. Pendant la procédure, la érature de l’eau ne doit pas dépasser 121 degrés et il ne devrait pas y avoir trop de risques dans ce sens, car les œufs coagulent à des températures plutôt basses: 64 ou 65 degrés.

Comment pasteuriser des œufs entiers

Il existe plusieurs méthodes pour pasteuriser les œufs entiers . Le plus simple est celui qui consiste à chauffer les œufs eux-mêmes dans un bain-marie à une température – en fait – de 65 degrés pendant environ 5 minutes. Ensuite, les œufs doivent être refroidis rapidement, en les conservant au : les œufs pasteurisés, en outre, peuvent être plus longtemps, car les germes qui provoquent les changements ont été éliminés.

Comment pasteuriser uniquement les jaunes pour la carbonara

Dans le cas de carbonara, il peut être nécessaire de pasteuriser même les jaunes . Pour ce faire, il existe une méthode très simple qui consiste à ajouter deux trois cuillères à soupe d’eau tiède aux jaunes et à pasteuriser dans un bain Maria à 60 degrés en les montant légèrement avec un fouet pendant quelques minutes.

Comment utiliser les jaunes pasteurisés

À ce stade, après la procédure illustrée, les jaunes sont prêts à l’emploi. Pour la carbonara ou pour toutes autres préparations. Des suggestions? En plus de la carbonara classique , fierté et fierté de la cuisine romaine, essayez de les utiliser dans la carbonara de poisson spéciale , dans les nombreuses variantes « vertes » telles que la carbonara au brocoli ou aux asperges , ou même dans la carbonara au saumon très délicate .

Comment pasteuriser les œufs pour carbonara