Rate this post

La de gâteau aux pommes de terre et courgettes est rapide et facile à préparer. Un plat unique à emporter à la plage, ou à un pique-nique dans le parc. L’omelette de de terre et est un second plat savoureux qui est servi coupé en cubes et est également froid. Les courgettes sont des légumes frais qui peuvent être combinés comme accompagnement pour compléter le sans ajouter de calories supplémentaires. Cette omelette est également parfaite pour servir en tranches dans des sandwichs, surtout pour les enfants.

Ingrédients:

——-
4
courgette
1 pommes de terre
marjolaine au
2 cuillères à soupe de parmesan
1 filet d’huile
sel au goût
poivre au goût

Préparation : Gâteau aux pommes de terre et courgettes

——-
Peler les pommes de terre et éplucher les courgettes, puis couper les pommes de terre en cubes et les courgettes en tranches.

Mettez-les dans une poêle antiadhésive et faites-les frire avec un peu d’huile, faites cuire en ajoutant de l’eau ou du bouillon au besoin.

Battre les œufs dans un bol et ajouter le parmesan, la marjolaine, le sel et le poivre.

Mettez également les pommes de terre et les courgettes et mélangez.

Dans la même poêle où vous avez fait cuire les légumes, mettez un filet d’huile et versez le mélange.

Cuire 5 à 6 minutes et retourner l’omelette à mi-cuisson avec l’aide d’une assiette.

:
Couper en cubes et servir chaud ou froid avec des cure-dents, ou préparer des tranches plus fines et utiliser cette omelette pour farcir des sandwichs ou du pain en tranches.
variantes
Il existe de nombreuses variantes de cette recette: la première est plus similaire à la tortilla espagnole et est l’omelette aux pommes de terre, aux courgettes et à l’oignon. Vous pouvez également préparer une omelette légère de pommes de terre et de courgettes ou quelque chose de plus substantiel, selon votre goût.

Pour ceux qui aiment les plats , surtout en été, nous recommandons de préparer l’omelette de pommes de terre au four et de courgettes, mais ceux qui veulent un plat unique plus nutritif peuvent préparer l’omelette de pommes de terre et de courgettes avec du jambon ou même la pomme de terre, les courgettes et l’omelette. bacon, pour les amateurs de plus fortes.
préservation
Ce plat peut également être préparé et consommé dans les deux jours, en le conservant au réfrigérateur. Vous pouvez alors choisir de le consommer froid ou de chauffer votre omelette de pommes de terre et courgettes au micro-ondes.