Nous vous proposons un délicieux ragoût de bœuf aux champignons et carottes qui ravira à coup sûr votre palais. Un menu de très savoureux et facile à préparer. Un excellent plat principal qui comprend déjà un : un plat complet et enrichissant, à déguster en un seul plat. Ce petit sauté de veau est facile à préparer, offre des viandes et des légumes tendres. C’est un !

Un plat réconfortant de parfait, idéal en cette période où le temps commence à pétiller. Un bon plat de ragoût de viande et de légumes est juste quand vous voulez de la viande et pour en profiter avec toute la famille, l’important est de cuire la viande à feu doux et assez longtemps. Voici l’ordonnance !

Vous adorerez cette préparation raffinée. Pour épater l’ensemble de vos convives, préparez ce Ragoût de veau aux champignons et carottes ! Je vous guide pas à pas dans la réalisation de la .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :

——-
– 755 g de cubes de veau

– 3 carottes coupées en dés

– 30 ml de moutarde de Dijon

– 10 champignons blancs

– 15 ml d’huile de canola

– 2 oignons hachés

– 45 ml de tout usage non blanchie

– 750 ml de bouillon de poulet sans sel ajouté

– Sel et poivre au

– 10 shiitakes

– 30 ml d’estragon frais haché

– 6 pleurotes

Préparation :

Comment réaliser ce délicieux Ragoût de veau aux champignons et carottes ?

——-
Dans une casserole ou une casserole, chauffer l’huile à feu moyen-vif. Faire revenir les cubes de bœuf avec les oignons pendant 2 à 3 minutes.

Ajouter les carottes. Saupoudrer de farine et mélanger. Ajouter la moutarde, le bouillon. Couvrir et cuire 30 minutes à feu doux.

Pendant ce temps, hachez les champignons.

Après le temps de cuisson, ajoutez les champignons et l’estragon dans la casserole.

Cuire environ 15 minutes, jusqu’à ce que la viande soit tendre.

Votre Ragoût de veau aux champignons et carottes est prêt !