Rien n’est plus beau que des toilettes propres et parfumées. Mais que faire si les tuyaux sentent mauvais ? La méthode de la bouteille est une évidence pour moi.
TOILETTES ET MAUVAISE ODEUR : COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME
Nous savons que toi aussi tu passes des heures chaque jour à nettoyer ta salle de bain. Le rêve de tous est d’avoir des toilettes non seulement impeccables, mais surtout parfumées. Combien de produits très chers avez-vous achetés pour obtenir des résultats satisfaisants ?
Certainement beaucoup, mais peut-être aucun ne vous a satisfait à 100%. Sans oublier les odeurs nauséabondes et désagréables émanant du drain. Comment résoudre ce problème sans utiliser de produits chimiques ?
On vous dit qu’il existe une solution et qu’elle est aussi assez rapide et très utile. Connaissez-vous la méthode du biberon ? De plus en plus de ménagères l’utilisent. Le résultat est surprenant : en quelques minutes, on peut dire adieu aux traces ou écailles difficiles à enlever, mais surtout à la mauvaise odeur provenant des toilettes.
La méthode du biberon pour se débarrasser des mauvaises odeurs
La salle de bain doit toujours être propre et impeccable. C’est dans cet environnement que les bactéries et les germes se développent, ce qui peut également être nocif pour la santé.
C’est pourquoi il est nécessaire que les toilettes et les salles de bains soient soigneusement nettoyées chaque jour. Si vous passez également beaucoup de temps à nettoyer votre salle de bain, mais que vous ne parvenez pas à résoudre la saleté, le tartre et surtout l’odeur désagréable provenant des tuyaux, alors continuez à lire cet article.
Aujourd’hui, nous vous présentons une méthode dont vous ne pouvez pas non plus vous passer. Connaissez-vous le système des bouteilles en plastique ? Cette technique est utilisée par de nombreuses femmes au foyer qui n’ont pas l’intention de revenir.
Prêt à découvrir comment résoudre rapidement vos problèmes d’odeurs et de divulgation ? Alors commençons maintenant. La première chose à faire est de jeter tous les produits conventionnels ou chimiques que vous avez dans votre salle de bain.
Le système que nous vous présentons est efficace, mais composé majoritairement de produits naturels. C’est ce dont vous avez besoin. Tout d’abord, prenez une demi-tasse de vinaigre blanc. Ajoutez ensuite le jus d’un demi-citron sans pépins ni additifs et commencez à mélanger le tout.
Versez le contenu dans une bouteille en plastique, percez le bouchon pour plus de commodité, puis commencez à pulvériser le liquide dans les toilettes. Nous vous recommandons de faire cette procédure la nuit, car le mélange de vinaigre blanc et de jus de citron devrait fonctionner pendant au moins huit à dix heures.
Le lendemain, utilisez une brosse à toilette pour frotter l’intérieur des meubles de la salle de bain et tirez la chasse d’eau. De grâce, votre salle de bain sera parfaite, blanche, sans taches et même sans revêtement, mais surtout, avec cette technique, vous éliminerez les mauvaises odeurs qui viennent souvent des canalisations.
Avez-vous vu comment deux ingrédients naturels peuvent faire toute la différence ? Mais nous avons une autre technique pour vous qui peut toujours résoudre les problèmes mentionnés précédemment, mais avec des ingrédients différents.
Pour neutraliser l’odeur, vous pouvez faire un mélange à base par exemple de bicarbonate de soude, de vinaigre blanc et d’eau oxygénée : il enlèvera définitivement la mauvaise odeur des salles de bains.
Comment procéder ? Dans ce cas, les étapes sont très simples : remplissez une tasse de bicarbonate de soude, ajoutez deux cuillères à soupe d’eau oxygénée et le jus d’un demi-citron.
Versez ensuite le contenu dans vos toilettes et laissez agir 15 minutes puis tirez la chasse d’eau. Dans ce cas aussi, vous obtenez une salle de bain non seulement propre et désinfectée, mais surtout parfumée : votre plomberie sent à nouveau le propre. Essayez aussi ce système : vous ne suivrez plus jamais vos pas.