Le rhume et la grippe ne sont jamais loin, peu importe la saison. Bien sûr, ces maladies ne sont pas graves, mais elles s’accompagnent de symptômes très gênants : fièvre, nez qui coule, frissons, fatigue, courbatures… Vous pouvez résoudre ce problème rapidement si vous envisagez d’utiliser Vicks Vaporub.
Mode d’emploi
Avant de vous coucher, appliquez généreusement la crème VapoRub Vicks sur la plante des pieds, qui doit être propre mais sèche, afin que la crème pénètre bien dans l’épiderme. Frottez-le doucement en mouvements circulaires avec votre pouce : non seulement cela vous aidera à vous détendre et à évacuer le stress de la journée pour un meilleur sommeil, mais cela aidera également les huiles essentielles à se déplacer plus rapidement dans votre circulation sanguine. .enfilez ensuite des chaussettes légères ou des bas qui n’interrompent pas la circulation et allez dormir.
Vicks devrait calmer considérablement votre toux, même pendant quelques heures, et vous devriez sentir que vous pouvez mieux respirer. Bonus : c’est un véritable rituel de détente qui a aussi l’avantage de se débarrasser des odeurs de pieds et de lutter contre les infections fongiques. Nous ne disons pas non !
VapoRub Vicks contient près de 6% camphre, ce qui est très irritant et dangereux pour les jeunes enfants. Par précaution, ne pas essayer ce traitement sur des enfants de moins de 7 ans.
Avis de non-responsabilité : les informations fournies ne remplacent pas une consultation médicale. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas l’être.
Demandez toujours à un médecin ou à un autre professionnel de la santé agréé des conseils sur toute condition médicale ou traitement