Rate this post

Avant de se coucher, mieux vaut mettre une bouteille en plastique dans les toilettes : un geste simple mais très très important.

Il est essentiel de désinfecter et de rendre vos toujours propres , utilisation après utilisation. Les toilettes sont certainement un élément très important de la salle de bain, utilisées par de nombreuses personnes et avec leurs éléments entrant en contact direct avec la peau du corps. Pour cette raison, après chaque utilisation, il doit être désinfecté avec des produits spéciaux écologiques et non chimiques dans le plein respect de l’environnement et du pH de la peau. Si vous souhaitez ensuite obtenir quelque chose de plus, implémentez simplement la méthode de la bouteille dans les toilettes.

Comment nettoyer l’intérieur des toilettes ?

Parmi les éléments les plus importants à l’intérieur d’une , nous trouvons les toilettes, un incontournable des salles de bains domestiques et publiques . Comme prévu, ses éléments entrent en contact direct avec des parties très sensibles de la peau et pour cette raison elle doit être constamment désinfectée et nettoyée.

En plus de cette action quotidienne , il peut arriver qu’à la longue la partie interne jaunisse et que des odeurs désagréables s’échappent. À ce stade, il est temps d’évaluer certaines méthodes recommandées par les , afin de ne pas abîmer la céramique et d’avoir une salle de bain parfaitement propre et parfumée.

La méthode se déroule en deux étapes distinctes et les deux doivent être mises en pratique avant de s’endormir, en veillant à ce qu’elle se poursuive tout au long de la nuit. Prenez le remède naturel le plus connu, le bicarbonate de sodium et versez-en une cuillerée dans les toilettes en attendant qu’il se dissolve dans l’eau. Immédiatement après, prenez un peu de de vin blanc, versez-en un verre et laissez-le se mélanger le mieux possible avec le .

Ces deux forment ensemble une substance unique, capable de blanchir, d’assainir et de parfumer sans avoir à dépenser d’ en et polluants. Après quelques minutes, prenez la des toilettes, insérez-la dans le mélange et nettoyez soigneusement toute la surface interne.

Vous pouvez maintenant tirer la chasse d’eau et passer à la deuxième étape.

Méthode du biberon dans les toilettes : cela ne prend que quelques minutes

La méthode de la bouteille dans les toilettes est curieuse, bon marché et presque personne ne la connaît. Les experts ont expliqué comment la mettre en pratique, afin que l’opération puisse être répétée une fois par semaine.

Prenez une bouteille en plastique vide et faites de petits trous – avec une épingle – sur le dessus. Immédiatement après, prenez du savon de Marseille et râpez-le ou coupez-le en petits flocons. Ceux-ci seront ensuite placés dans la bouteille en plastique.

Immédiatement après, il vous faudra à nouveau un peu de vinaigre de vin blanc , à verser à moitié dans la bouteille en plastique (arrêtez-vous avant d’atteindre les différents trous). Agiter et bien mélanger en fermant le flacon avec son bouchon.

Pour l’utiliser, la méthode est la suivante :

Celui qui possède le plateau pourra y placer la bouteille, de sorte que chaque fois que vous tirez la chasse d’eau, vous puissiez avoir une propreté et une hygiène continues.