Repasser est l’une des activités les plus détestées par les ménagères du monde entier, car cela demande de la dextérité avec le fer à repasser, beaucoup de temps libre, de la patience, et peut-être même un peu de compétence.

Toutes les femmes ne sont pas douées pour le repassage, c’est pourquoi elles cherchent une alternative pour éviter d’avoir à effectuer cette tâche chaque fois qu’elles n’en ont pas envie.

Certains, par exemple, essaient de repasser les vêtements en utilisant un sèche-, avec la chaleur et le passage des mains, on peut obtenir de bons résultats, mais il ne s’agit pas de la perfection. Puis il y a ceux qui essaient en utilisant le fer à repasser vertical, qui est beaucoup plus pratique que le fer normal car il n’a pas besoin de planche à repasser.

Pour ceux qui sont maniaques de la perfection, en particulier en ce qui concerne les chemises, ces remèdes ne suffisent pas. Dans ce cas, on se demande comment repasser les vêtements excessivement froissés, sans utiliser le fer à repasser et sans perdre de temps. La réponse est très simple, plus que ce que l’on pourrait imaginer.

L’astuce utilisée par les meilleures blanchisseries pour des résultats exceptionnels

Il y a un petit truc qui est utilisé dans les meilleures blanchisseries et que certaines femmes ont découvert il y a longtemps, il concerne l’utilisation du sèche-linge. Ceux qui viennent de commencer à l’utiliser ne comprennent peut-être pas comment l’utiliser pour obtenir le maximum d’avantages, tandis que ceux qui le possèdent depuis longtemps ont déjà découvert des qui facilitent la vie des ménagères.

Voici quelques qui résolvent le problème des plis et bien plus encore. Tout comme pour les lave-linge, il est également recommandé pour le sèche-linge de ne pas surcharger excessivement le tambour, car un surchargement ne permet pas aux vêtements de dissiper l’ correctement, ce qui signifie qu’à la fin du processus de séchage, les vêtements seront humides et probablement malodorants.

Pourquoi empiler les vêtements dans le sèche-linge n’est pas une bonne idée

De plus, empiler trop de vêtements de n’importe quelle sorte signifie les froisser plus que nécessaire car ils n’ont pas beaucoup d’espace et s’emmêlent entre eux. Cela se produit particulièrement avec les draps. Dans ce cas, en suivant les bonnes règles sur le poids de la charge correcte, il faut également insérer une balle dans l’appareil pour éviter que les vêtements ne s’emmêlent sans sécher correctement.

En ce qui concerne la charge correcte pour un séchage parfait, il est conseillé de charger le sèche-linge avec au moins 1 kg de moins que ce qui est recommandé dans les instructions, c’est-à-dire jusqu’à remplir au maximum un tiers du tambour.

De plus, si le sèche-linge a la fonction antifroissage, que tout le monde n’a pas, il est recommandé de l’utiliser car les fibres des se détendent naturellement pendant le processus de séchage grâce à cette fonction, même sans l’utilisation d’assouplissants.

Attention, car cette fonction consomme beaucoup plus d’, donc si vous avez la possibilité de laver les vêtements avec un programme Éco ou court, il vaut mieux le faire à moins que vous ne vouliez voir arriver une astronomique à la fin du mois.

Vitesse d’essorage minimale et séparation des tissus, la raison est très simple

Il peut également être essentiel de limiter la vitesse d’essorage et de la maintenir à un niveau moyen, allant de 800 à 1000 tours par minute, et pas plus, car les vêtements se froissent trop et certains d’entre eux peuvent même être endommagés de manière permanente. L’excès est un problème dans tous les domaines.

Enfin, il est préférable de trier les vêtements par type de tissu et de ne pas tout mettre ensemble pour économiser sur le nombre de sèche-linge utilisés, car certains tissus nécessitent des programmes spéciaux, plus délicats et de durée plus courte