Rate this post

Dans chaque , la cuisine est la pièce principale où se déroule la majeure partie de la journée.

C’est pourquoi la cuisine, lors de la préparation de plats plus ou moins élaborés, peut se salir très facilement.

Sur cette page, vous pourrez résoudre un problème commun à tous, à savoir dégraisser les carreaux de la cuisine. Par exemple, il peut arriver que lors de la préparation des plats, des éclaboussures salissent les carreaux.

Avec la méthode disponible ci-dessous, vous pourrez nettoyer facilement et rapidement les endroits sales. En pratique, vous pourrez tout nettoyer sans aucun effort.

Pour découvrir le mélange super à créer directement chez vous, il vous suffit de lire ci-dessous.

Dégraisser les carreaux de la cuisine : la méthode efficace et rapide pour résoudre ce problème.

Avant de découvrir spécifiquement le remède à utiliser, il faut souligner que selon la surface à traiter, il faut choisir le bon mélange à préparer soi-même.

Ci-dessous, vous trouverez deux méthodes excellentes pour nettoyer les carreaux de la cuisine.

En général, pour dégraisser les carreaux de la cuisine, vous devez utiliser les suivants :

– 2 citrons
– 200 ml d’eau
– 250 ml de blanc

Prenez un vaporisateur et ajoutez le jus des citrons, l’eau et le vinaigre à l’intérieur en utilisant un entonnoir. Ensuite, fermez bien le vaporisateur et agitez-le légèrement pour mélanger le tout. Une fois cela fait, vaporisez le contenu sur les carreaux pour voir son effet nettoyant et dégraissant.

Maintenant, continuez à lire pour découvrir le prochain remède efficace à utiliser.

Remède pour les surfaces en marbre et en pierre naturelle.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir un autre mélange à utiliser sur les surfaces et les carreaux en marbre. Grâce à ce mélange, vous ne risquerez pas d’endommager la surface que vous traitez.

Les produits à utiliser sont les suivants :

– 1 cuillère à soupe de
– 1 cuillère à soupe de savon de Marseille (de préférence liquide)

Si nécessaire, vous pouvez ajouter un peu d’eau pour rendre la pâte moins dense.

Dans ce cas, prenez un petit bol et mettez-y le savon de Marseille et le bicarbonate de soude. Ensuite, mélangez bien et si le produit obtenu est trop dense, ajoutez simplement un peu d’eau. Grâce à cet , le mélange deviendra mousseux et beaucoup plus maniable.

Une fois ce travail terminé, vous pouvez appliquer la pâte crémeuse fraîchement préparée directement sur la tache de graisse et la laisser agir pendant environ 30 minutes. Ensuite, il suffit de la retirer sans frotter excessivement en utilisant une éponge. Enfin, séchez avec un chiffon sec en microfibre.

À ce stade, il est clair que pour dégraisser les carreaux de la cuisine, aucun effort ne sera nécessaire. Et quelle que soit la choix du mélange à utiliser, le résultat sera un véritable chef-d’œuvre de propreté.

Il ne reste plus qu’à se mettre au travail. Bon .