Vous pouvez l’obtenir en ajoutant 2 gouttes de ce mélange, que vous pouvez faire vous-même à la maison. Tout le monde sait que les taches de nourriture et de vin sur une chemise blanche sont probablement les plus difficiles à enlever.

 Plus important encore, même les détergents et  nettoyants les plus chers ne peuvent pas éliminer ces taches.

 Alors que reste-t-il ?

 Ne vous inquiétez pas, il existe certaines méthodes que vous pouvez utiliser pour éliminer ces taches facilement et simplement. Ils rendent vos vêtements d’un blanc pur.

Le bicarbonate de soude

Faites un mélange de 1 tasse de bicarbonate de soude et de 4 litres d’eau et trempez-y les vêtements. Quelques minutes plus tard,  les résultats sont visibles et la couleur naturelle des vêtements est restaurée.

Vinaigre et citron

Un mélange encore plus étonnant pour nettoyer les vêtements – ajoutez simplement du vinaigre et du jus de citron au détergent ordinaire et lavez vos vêtements. Ce mélange est très efficace pour enlever les taches, bien qu’il ait une forte odeur.

Aspirine

Prenez un bol d’eau et ajoutez-y six aspirines broyées, puis faites tremper vos vêtements dans le mélange pendant environ une demi-heure. Après cela, lavez les vêtements avec un détergent ordinaire et ils seront impeccables.