La congélation inhibe considérablement la croissance de bactéries nocives dans de nombreux aliments préparés et cuits. En général, il est recommandé de refroidir les aliments jusqu’à 35-38 degrés Fahrenheit (1-3°C). Bien que la congélation puisse réduire la détérioration de nombreux aliments, la congélation n’est pas recommandée pour tous les articles de cuisine comestibles. Des températures plus froides peuvent modifier la texture et le goût, et parfois même la valeur nutritionnelle, de nombreux aliments. Les informations suivantes contiennent 35 aliments qui ne doivent pas être réfrigérés et pourquoi il est préférable de les conserver à température ambiante.
Café
Le café a besoin d’un endroit sec et frais pour être le plus frais possible. La température du réfrigérateur est généralement trop basse. Le café doit également être stocké dans un récipient hermétique pour maintenir une qualité élevée. La National Coffee Association recommande de conserver les grains de café à température ambiante, à l’abri de la chaleur, de l’humidité et de la lumière.
Pain
Les basses températures ont tendance à assécher de nombreux produits. Le pain est un aliment qui se dessèche et se gâte au réfrigérateur. De plus, la texture du pain s’adoucit s’il est conservé au froid plus longtemps.
Basilic
Le basilic a tendance à absorber les autres odeurs qui peuvent être présentes dans le réfrigérateur. La congélation détruit non seulement la puissance aromatique du basilic, mais provoque également le flétrissement des feuilles. Le site Web d’experts culinaires Epicurious.com recommande de traiter le basilic comme une fleur coupée. Placez le basilic sur le comptoir dans un verre d’eau pour le garder frais.