Qui ne voudrait pas d’une salle de bain parfaitement propre et impeccable dans sa maison ?
Malheureusement, la plupart d’entre nous n’ont pas le temps de nettoyer en profondeur notre salle de bain, ce qui peut entraîner une accumulation de tartre, de moisissure et de saleté.
Dans cet article, nous vous proposons des conseils de nettoyage qui vous permettront de nettoyer rapidement votre salle de bain et de la laisser parfaitement propre et désinfectée.
Enlever les taches d’humidité avec du citron : Pour enlever les taches d’humidité et les taches de moisissures, coupez un citron en deux et frottez-le sur les surfaces métalliques avec des taches d’humidité. Retirez ensuite les résidus avec un chiffon propre.
Nettoyez les toilettes avec de la coke : Cette astuce simple a fait couler beaucoup d’encre, mais même si cela peut sembler incroyable, cela fonctionne réellement. Versez le contenu du coca dans les toilettes, laissez reposer pendant environ 30 minutes, puis frottez avec une brosse et tirez la chasse d’eau. Les toilettes reviennent parfaitement propres.
Nettoyez les pommes de douche : Tout ce dont vous avez besoin pour cette méthode est un sac en plastique et du vinaigre blanc. Placez la pomme de douche dans un sac en plastique et remplissez-le de vinaigre. Attendez environ une heure, puis videz le sac et laissez l’eau s’écouler.
Nettoyer les carreaux sous la douche : C’est beaucoup plus facile que vous ne le pensez : vous n’avez besoin que de deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme, deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude, une cuillère à soupe de savon à vaisselle, deux cuillères à soupe de dentifrice et le jus d’un demi-citron. Mélangez tous les ingrédients, imbibez une éponge et frottez-la sur les carreaux. Laisser agir 10 minutes avant de rincer abondamment et de sécher.
Nettoyez l’évier : Mettez du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude, remuez et attendez quelques minutes, puis rincez abondamment à l’eau tiède.