En cuisine, il faut jouer et improviser, c’est pourquoi j’ai décidé de préparer des popcorns au chocolat, avec une touche de Nutella. Vous ne pourrez pas imaginer le visage de vos .

Un bon film, un canapé, de bonne compagnie, que ce soient des ou votre famille. Voici le tableau le plus agréable que vous puissiez dessiner, accompagné d’une sucrée et délicieuse qui n’a vraiment pas d’équivalent, les popcorns tant aimés, mais dans une version sucrée.

Éliminons la saupoudrage classique de sel et inondons-les de chocolat, en enrichissant le tout avec du Nutella. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ils sont et surtout à quel point ils sont délicieux à grignoter. En surtout, j’adore regarder un bon film sur le canapé, mais souvent la question est : quel est le bon en-cas ? Eh bien, j’ai résolu le problème.

Popcorn au chocolat

La Nutella est la cerise sur le gâteau de la , car comme toute recette qui se respecte, lorsque nous parlons de desserts, si nous ajoutons de la Nutella, nous avons déjà gagné.

Ingrédients

– Moitié d’une boîte de popcorn
– Une tablette de 100 g de chocolat noir
– Deux cuillères à soupe de Nutella
– 100 ml d’

En cuisine, il faut jouer et improviser, c’est pourquoi j’ai décidé de préparer des popcorns au chocolat, avec une touche de Nutella.

Procédé

Prenez une poêle et mettez un peu d’huile sur le fond, versez les popcorns à l’intérieur et couvrez-les avec un couvercle jusqu’à ce qu’ils éclatent. En même temps que la préparation des popcorns, prenez une casserole et faites fondre la tablette de chocolat noir avec l’huile végétale, en remuant continuellement et en évitant que le chocolat ne cuise trop et ne colle au fond de la casserole. Lorsque le chocolat est complètement fondu et que le Nutella s’est également complètement fondu dans le chocolat noir et l’huile, prenez les popcorns et mettez-les dans un grand bol, à l’intérieur duquel vous pourrez mélanger le tout.

Comment faire des popcorns au chocolat

Mettez le chocolat fondu sur les popcorns et pendant ce temps, remuez de manière à ce que le chocolat adhère parfaitement à chaque grain. Continuez et laissez refroidir toute une nuit. Le lendemain, le chocolat sera solide et bien attaché, tout comme nos popcorns. C’est la collation préférée de tous les enfants et gardez à l’esprit que lorsque je l’ai préparée, le lendemain, ils n’en restaient presque plus, car malgré le fait que le chocolat était encore mou, ils ont presque tous été dévorés.