Adieu les vieux souffleurs de poussière, avec cette méthode la poussière semble beaucoup moins un problème et vous avez besoin de beaucoup moins de poussière.

 Poussière – quelle nuisance

La poussière s’accumule très facilement et rapidement dans la maison. Pour garder notre maison  propre et brillante, nous devons nettoyer la poussière très souvent. De plus, le dépoussiérage est particulièrement nécessaire si des personnes souffrant d’allergies ou de maladies respiratoires vivent dans la maison.

Nous dépensons souvent beaucoup d’argent pour des produits qui ne tiennent pas toujours leurs promesses. Imperméables et serviettes souvent non biodégradables. Sans parler de l’énorme coût en temps et en énergie qu’au lieu de  dépoussiérer, nous aurions pu nous consacrer à d’autres choses clairement plus agréables et ennuyeuses.

Mais aujourd’hui, nous voulons vous montrer un moyen rapide et efficace d’éliminer la poussière et de passer beaucoup moins de temps à nettoyer. Il est si efficace que même ceux qui nettoient les hôtels l’utilisent. Voyons ce qu’il en est ci-dessous.

 La possibilité de l’enlever rapidement et moins souvent

Vous souhaitez dépoussiérer moins souvent votre maison ? La méthode que nous montrons est très efficace, surtout là où la poussière s’accumule plus que sur les étagères et les plinthes.

Pour appliquer cette méthode, vous devez dépoussiérer comme d’habitude. La surface est donc déjà propre. Deuxièmement, vous avez besoin d’un chiffon en microfibre et d’un sèche-cheveux, oui vous avez bien lu.

À ce stade, vous devez appliquer une petite quantité de conditionneur sur le tissu. La quantité utilisée dépend, bien sûr, de la taille de la surface nettoyée. Le patch avec  conditionneur doit être appliqué sur la surface pré-nettoyée. De cette façon,  moins de poussière s’accumulera sur cette surface à l’avenir au fil du temps.

La raison est simple : lorsque vous appliquez le conditionneur, il est plus difficile pour la poudre d’adhérer à la surface traitée. Par conséquent, la quantité de conditionneur utilisée doit être faible afin qu’elle ne montre pas ou ne forme pas de halos.

Répétez la procédure sur toutes les surfaces qui en ont besoin. Il s’agit d’une méthode qui fonctionne surtout sur les surfaces à faible utilisation qui collectent donc plus de poussière, comme les étagères, les autoroutes, les portes.

Bien sûr, la poussière ne disparaît pas. Il adhère non seulement à la surface, mais tombe au sol où vous pouvez facilement l’aspirer avec votre aspirateur de tous les jours.

Si de la poussière se dépose sur les surfaces traitées, il suffit de répéter le processus. Cependant, vous serez surpris de découvrir que vous n’avez pas besoin d’un nouveau passeport dans les deux semaines.