Les infections à levures sont engendrées par des champignons microscopiques. En effet, ils peuvent pousser n'importe où sur la peau… notamment sur les pieds, les mains, les aisselles ou les ongles.

De plus, c'est agaçant et très épineux!

Bonne nouvelle, il y a des de très puissantes pour traiter les infections qui ont trait avec les champignons et qui démangent.

Cependant, nous vous proposons une naturelle consiste à appliquer une pâte basée sur le et de de cidre de pomme.

C'est une recette simple et super rapide à faire.

Ingrédients

– 3 doses de bicarbonate de soude

– 1 dose de vinaigre de cidre

Comment faire

1. combiner le bicarbonate de soude et le vinaigre de cidre de pomme dans un bocal.

2. Bien combiner pour faire une pâte épaisse.

3. Appliquez ce cataplasme sur les zones affectées par la mycose.

4. Laissez au repos durant 30 minutes.

5. Rincer à l'eau.

Résultat

Curieusement, le bicarbonate de soude et le vinaigre permettent d'adoucir les démangeaisons de l'infection fongique. -) Cette en vente libre est foncièrement efficace afin de lutter contre les infections fongiques !

Sur ce, appliquez ce mélange deux fois par jour jusqu'à ce que des symptômes soient anéantis.

De plus, vous n'avez même pas besoin de vous procurer des médicaments dispendieux comme les antifongiques prescrits par votre médecin !

Conseils en plus

Cette astuce est puissante pour tous les types de mycoses chez l'homme comme chez la . Il est aussi efficace sur les pieds, les mains et les ongles. Mais, ce marche également sur le cuir chevelu, à l'intérieur de la bouche et entre les cuisses et les organes génitaux (vulve et gland).

En effet, les vertus et les avantages du bicarbonate en combinaison avec le vinaigre de cidre de pomme ont le pouvoir magique de guérir presqu'instantanément les infections fongiques.

Par ailleurs, c'est une astuce douce et sans risque pour se débarrasser des démangeaisons gênantes. Consulter directement un médecin si l'infection à levures persiste.

À vous de jouer maintenant !