Nous avons tous fait de notre mieux pour que la salle de bain sente bon, et même si nous promettons de bien la nettoyer et d’utiliser des produits différents, nous ne pouvons pas créer l’odeur que nous ressentons lorsque nous séjournons dans un hôtel.

 Surtout dans les hôtels de luxe, lorsque nous entrons dans la salle de bain, nous sommes enivrés par une odeur très particulière qui nous rappelle immédiatement un sentiment de propreté, d’ordre et de grande précision.

Nous voyons comment toutes les surfaces sont parfaitement lavées et brillantes, et comment les femmes de ménage ont soigneusement nettoyé chaque élément de notre salle de bain pour que nous puissions rester en paix.

 Même si on utilise la salle de bain et qu’on va visiter la ville, quand on revient, on trouve la chambre propre et même la salle de bain, bien qu’il l’ait utilisée, sent encore.

Beaucoup ont émis l’hypothèse qu’il existe des produits spécifiques à l’hôtel qui n’ont jamais été commercialisés, ou que certains éléments d’une pièce peuvent sentir si bon.

 La méthode des serveurs expérimentés

Mais tout le monde ne sait pas que les gouvernantes les plus expérimentées des hôtels élégants utilisent un secret vraiment spécial qui peut être reproduit dans nos maisons de manière très simple.

 L’odeur que nous sentons est très attirante et nous rappelle les moments d’insouciance, car elle est en fait liée à  notre idée de l’enfance et  de la pureté, comme l’huile de parfum est utilisée pour les enfants.

 Cette huile est naturelle et très apaisante, car elle s’utilise sur la peau des nouveau-nés, elle n’agresse donc pas la peau et n’a pas d’odeur sur les plus petits et les aide à avoir une peau plus douce qu’elle ne l’a déjà.

 Salle de bain : C’est pourquoi les salles de bains des hôtels puent et laissent la carte absorber  tout et libérer l’odeur.

 Il faut aussi mettre de l’huile pour bébé sur un coton et aller le mettre à  la poubelle pour jeter les détritus trouvés dans la salle de bain puis mettre le sac poubelle dessus.

 Ainsi, le parfum se libère à chaque ouverture de la poubelle, et en plus d’enlever les odeurs, il laisse la salle de bain parfumée, et son odeur enivre toute la pièce pendant longtemps.

 De nombreuses personnes utilisent également de l’huile pour laver des surfaces telles que l’évier et les toilettes, mais  attention à ne pas en abuser, car même si c’est très bon, trop de  produit peut bouillir.

 En conséquence, l’odeur peut être nauséabonde. Au lieu de cela, vous aurez toujours une salle de bain avec la même odeur que dans les grands hôtels de luxe avec quelques gouttes sur le papier toilette et la poubelle.