Ces produits sont peu coûteux et vous aideront à vous débarrasser de ces méchants parasites.
Les produits chimiques peuvent affecter votre santé, alors ces solutions maison vous aideront à vous débarrasser des cafards. Les produits chimiques peuvent affecter votre santé, c’est pourquoi ces solutions maison vous aideront à vous débarrasser des cafards.
Les cafards se trouvent dans la salle de bain, dans la cuisine, dans la rue, dans la chambre, dans d’innombrables endroits où ils deviennent des insectes difficiles à éliminer une fois pour toutes de nos maisons.
En plus d’être laids, ces petits enfants sont porteurs de virus et de bactéries qui peuvent contaminer les aliments ou les ustensiles utilisés régulièrement à la maison.
Il existe de nombreux produits chimiques sur le marché qui promettent de s’en débarrasser, mais ils ne font qu’empoisonner nos maisons, ce qui, à long terme, peut affecter la santé de vos enfants et même de vos animaux domestiques.
C’est pourquoi nous avons trouvé des méthodes efficaces, naturelles et bon marché pour aider à les tenir loin de chez eux pendant longtemps.
Sucre et bicarbonate de soude :
Le fondant dans le sucre attire les cafards et la cuisson les tue en quelques secondes. Pour faire ce mélange, vous devez combiner ces deux ingrédients à parts égales et les placer dans les coins de votre maison et les endroits où vous voyez le plus ces animaux. Lorsque les insectes mangent cette préparation, ils disparaissent car le bicarbonate leur est fatal.
Acide borique et sucre :
Mélangez un peu d’acide borique en poudre avec une partie de sucre, une partie de farine et un peu d’eau, mélangez ces ingrédients jusqu’à ce qu’une pâte se forme, coupée en petits morceaux et à un endroit où les copeaux ont tendance à pendre. dehors L’acide borique contenu dans la préparation les empoisonne. Soyez prudent lorsque vous utilisez ce produit.
Oignon et acide borique :
Couper l’oignon en cubes, mélanger une demi-tasse de farine, une pincée de sucre et trois ou quatre cuillères à café d’acide borique moulu et un peu de bière ou d’eau en une pâte semi-liquide. . Mettez-le dans des capsules de soda et placez-les dans les coins de votre maison.
Piège :
Couvrez l’extérieur du bocal en verre avec du ruban adhésif, insérez une pelure de banane ou d’oignon. Enduisez l’intérieur du récipient de vaseline pour qu’ils collent et ne sortent pas.
Les feuilles de laurier sont courantes dans les aliments, mais les cafards détestent l’odeur des deux. Placez quelques feuilles dans plusieurs récipients et répartissez-les dans la maison.