Les rides amères, également appelées rides du rire, commencent au coin des lèvres et descendent vers le menton. Ces rides particulièrement effrayantes forment un sourire inversé qui a l’air de mauvaise humeur. Dois-je succomber aux appels à la chirurgie esthétique et aux injections d’acide hyaluronique pour se débarrasser des rides du visage ? Heureusement, ces solutions anti- très invasives peuvent être évitées en suivant une routine de soins de la peau spécifique.

Pour se débarrasser des sillons nasogéniens, nous vous conseillons de chouchouter votre peau en misant sur une hygiène de vie saine, des crèmes anti-rides, des soins solaires, exfoliants, anti-âge, et une série de gestes et de soins adaptés à cette zone du visage en augmentation. Les remèdes naturels sont des solutions idéales aux problèmes cosmétiques car ils n’endommagent pas votre peau avec certains présents dans la plupart des lotions. Le miel a des rehaussantes qui en font un bon facteur de lutte contre les rides de la bouche.

Ingrédients :

2 cuillères à table de miel naturel

1 jus de citron

½ avocat en purée

½ cuillère à soupe d’huile de jojoba.

Préparation :

Dans un bol, mélanger 2 cuillères à soupe de miel naturel, ½ purée d’avocat, 1 cuillère à soupe de jus de citron et ½ cuillère à soupe d’huile de jojoba.

Appliquer le masque autour du menton et de la bouche et laisser agir environ 20 minutes. Retirez ensuite le masque et lavez votre peau à l’eau tiède.

La procédure doit être répétée une fois par semaine pendant au moins deux mois pour des résultats positifs et à long terme. S’il contient de la vitamine A, de tels sérums peuvent grandement combattre les rides.