La soirée érotique a laissé une marque sur la peau, avez-vous transpiré ? Il n’y a rien de mal à cela, mais c’est quand même gênant pour votre entourage, vos collègues, etc. C’est pourquoi il est préférable d’enlever la sueur de votre peau ou au moins de la masquer. Voici les meilleurs conseils pour se débarrasser de la sueur.
Hickey : Qu’est-ce que c’est ? Comment enlever la sueur
Avant de l’enlever, sachez que la sueur est provoquée par votre partenaire lors d’un moment de passion, en suçant ou mordant la peau, généralement sur le cou.
Un hoquet (ou morsure d’amour) est une rupture de petits vaisseaux sanguins de la peau à la suite d’une succion. Cela provoque une légère rupture des vaisseaux sanguins ou des capillaires, ce qui décolore la peau et provoque des ecchymoses.
Elle peut durer plusieurs semaines comme toutes les contusions. Initialement, la zone en sueur acquiert une couleur violette. Il vire ensuite au bleu-violet jusqu’à devenir une tache de couleur jaune verdâtre.
Cette étape de changement de couleur dépend de la couleur de chaque personne. Mais après un certain temps et après votre traitement, il disparaîtra complètement.
Meilleurs conseils pour se débarrasser de la sueur
Cacher la sueur jusqu’à ce qu’elle disparaisse pour de bon est très ennuyeux et pas facile du tout. Heureusement, il existe plusieurs méthodes simples et efficaces pour faire disparaître rapidement la transpiration.
Utiliser la force pour les ecchymoses
Puisque la sueur est une ecchymose, il va de soi qu’il existe un remède approprié contre les ecchymoses. L’efficacité de ces crèmes vient de leur composant : « l’Héparine ». Ce qui lui permet d’éliminer rapidement les caillots sanguins et la sueur en même temps.
N’ayez pas peur d’appliquer une crème anti-hématome ou un gel anti-inflammatoire sur votre peau. Vous pouvez même le faire plusieurs fois par jour jusqu’à ce que le hoquet disparaisse complètement.
Utiliser de la glace pour ralentir la circulation sanguine
Comme pour toute ecchymose, appliquer une compresse froide ou un glaçon sur le hoquet ralentira le flux sanguin vers les capillaires brisés. De plus, un glaçon aide à donner de la fraîcheur à la peau. Hickey est moins visible.
Si vous n’avez pas de glaçons ou de compresses froides, utilisez la cuillère à café que vous avez laissée au réfrigérateur plus tôt. Tout ce que vous avez à faire est de le mettre sur le hoquet pendant au moins 5 minutes. N’ayez pas peur de répéter ce mouvement jusqu’à ce que l’ecchymose disparaisse.
Utiliser la chaleur pour absorber les consommations
Une fois que votre sueur n’est plus gonflée ou douloureuse, vous pouvez la chauffer pour restaurer la couleur de votre peau.
La chaleur est très efficace et agit rapidement car elle améliore la circulation sanguine. Vous pouvez le faire avec un chiffon propre. Trempez-le dans de l’eau tiède et appliquez-le sur la sueur. Vous pouvez utiliser cette technique autant de fois que vous le souhaitez. Il n’y a aucun risque d’effets secondaires. Utilisation du
Baume du Tigre Rouge
Ce baume, à base d’extraits de plantes et d’huiles essentielles, agit comme une chaleur sur votre peau. Il peut traiter les douleurs musculaires et est très efficace contre la coagulation. Tout cela grâce à l’huile essentielle de cajeput dans sa composition.
Red Tiger Balm est le meilleur médicament si vous souhaitez restaurer la couleur normale de votre peau. Assurez-vous de ne le régler que sur bleu.
Assurez-vous cependant que vous n’êtes pas allergique au produit. En particulier, vous devez vérifier votre tolérance avant d’utiliser ce produit. Aussi, n’oubliez pas de vous laver les mains après application. Cette crème peut être dangereuse pour les yeux. Utiliser le dentifrice contre la transpiration Le dentifrice est très efficace contre les taches causées par la succion. Ces pâtes sont en fait du laureth sulfate de sodium. Cela accélérera votre récupération du hoquet.
Cependant, cette méthode n’est pas recommandée car les dentifrices sont très agressifs et peuvent irriter la peau.
Comment cacher la sueur jusqu’à ce qu’elle guérisse ?
Hiika peut mettre beaucoup de temps à récupérer. Il faut donc les masquer jusqu’à ce qu’ils disparaissent complètement. Voici 2 méthodes qui peuvent vous aider.
Dissimuler le maquillage avec du maquillage
Se maquiller sur la sueur, c’est comme se maquiller le visage. Voici quelques étapes que vous devez suivre pour rendre le hoquet efficace :
Humidifiez l’ecchymose
Utilisez un correcteur vert pour couvrir les rougeurs. Vous devez tapoter doucement pour que le correcteur se fonde doucement dans la peau.
Appliquez un correcteur plus clair sur la transpiration. A noter qu’il faut jouer avec les couleurs pour masquer parfaitement le bleu.
Avant d’appliquer la poudre translucide, appliquez un fond de teint assorti à votre carnation.
Cacher la sueur avec des vêtements
Pour cela, choisissez des vêtements qui peuvent couvrir la marque de succion. Cela s’applique aux pulls, écharpes ou châles. Il ne peut être efficace qu’en hiver.
Si vous avez les cheveux longs, vous avez l’accessoire parfait pour cacher votre transpiration. Pour ce faire, vous devez laisser tomber vos cheveux et peigner vos cheveux afin que les ecchymoses ne soient pas visibles.