L’article d’aujourd’hui porte sur l’épluchage des pommes de terre au four, car il s’avère que les de terre sont l’un de nos préférés dans diverses recettes de cuisine, où ce tubercule s’avère être un plat principal ou un excellent plat d’.

 Ce légume est consommé partout dans le monde et se décline en différentes génétiques, tailles, couleurs et saveurs. Il contient de grandes quantités de protéines, de vitamines et plus encore. C’est un aliment faible en gras et riche en glucides. Si vous l’aimez autant que nous, voici comment vous en débarrasser rapidement. Manger!

 Astuce pour éplucher les pommes de terre au four

 Si vous souhaitez éplucher vos pommes de terre en très peu de temps, cette super astuce vous aidera à ne pas perdre de temps, car vous pourrez les manger le plus tôt possible et profiter de leur goût et de leur valeur nutritive.

 De quoi ai-je besoin ?

 Pommes de terre avec peau

Eau froide

Boule ou plat creux

Eau chaude

Poêle

 Couteau

Procédure :

Avant de cuire des pommes de terre avec peau, il faut d’abord bien les laver.

Ensuite, vous devez faire une coupe transversale sur chaque pomme de terre, non pas en deux, mais une section qui l’entoure complètement.

Lorsque les pommes de terre sont prêtes, mettez-les sur le feu dans une casserole d’ pour cuire

Lorsque les pommes de terre sont prêtes – lorsqu’elles sont molles et tendres – vous devez les retirer de la casserole avec de l’eau chaude

Ici, vous devez remplissez une boule ou un plat creux d’eau froide (vous pouvez ajouter des glaçons si vous souhaitez accélérer le processus) et mettez-y les pommes de terre chaudes pendant environ 10 secondes.

Si vous procédez ainsi, vous devrez retirer les pommes de terre du bol ou du récipient d’eau et retirer la peau. Vous pouvez y parvenir très rapidement et vous pouvez même retirer la moitié de chaque coque.

 RECETTES QUI DEMANDENT DES POMMES DE TERRE BOUILLIES ET EPLUCHEES

Si vous êtes un vrai amateur de pommes de terre, vous pouvez profiter de ces recettes de pommes de terre bouillies que nous partageons avec vous afin que vous puissiez les réaliser dans le confort de votre et vous lécher les doigts.

Crêpes aux pommes de terre

Ces délicieuses crêpes aux pommes de terre sont un excellent aliment qui, avec une salade savoureuse, peut être un excellent ou un léger. Si vous aimez les pommes de terre, vous aimerez certainement cette recette.

 De quoi ai-je besoin ?

4 Pommes de terre

4 Œufs

80g de

250g de fromage à la crème

250ml d’huile

Sel, poivre et muscade

Protocole :

Cette délicieuse recette demande des pommes bouillies et des pommes pelées à peler. Pour la rendre plus crémeuse, vous pouvez ajouter un peu d’eau et un peu d’huile

Lorsque la consistance de la purée est atteinte, assaisonnez-la à votre goût et ajoutez 3 œufs et la moitié de la farine, afin que le tout soit mélangé.

Ensuite, vous devez former de petites crêpes – la taille que vous voulez – et les refroidir

Lorsque vous avez mélangé la farine, mettez l’œuf dans un petit bol et mettez-les dedans

Enfin, vous devez les faire frire dans l’huile ou les mettre dans . four avec le fond peint avec de l’huile jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

Gâteau aux pommes de terre

Le gâteau aux pommes de terre est un classique qui ne peut pas manquer dans nos maisons, grâce à son plat principal délicieux et nutritif, qui permet de nombreux changements dans la composition pour toujours faire des versions différentes. Nous vous en dirons un :

 De quoi ai-je besoin ?

5 pommes de terre

2 oignons

250g d’olives dénoyautées

1 gousse d’ail

100 grammes de fromage râpé

500 grammes de hachée

1 poivron rouge

2 oignons verts

Sel, poivre, piment moulu, paprika fumé

Huile d’olive

Protocole :

Faire d’abord marcher sur les pommes de terre bouillies cuites pour générer une délicieuse purée que vous pouvez assaisonner avec du sel, du poivre et un peu d’huile d’olive.

En même temps, coupez l’oignon, le poivron, l’ail et l’oignon vert en cubes et mettez-les dans une poêle avec un peu d’huile.

Lorsque les légumes sont à moitié cuits, ajouter le piment moulu, le paprika fumé et un peu de sel pour cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés et tendres.

Ajouter ensuite les olives et un peu d’huile d’olive

Lorsque les deux parties sont prêtes, mettre les pommes de terre au fond du plat allant au four et les légumes frits dessus. Lorsque les deux couches sont égales, la dernière couche de bouillie et de fromage râpé doit être placée sur le dessus.

 Laisser au four 20 minutes pour faire fondre le fromage sur le dessus