Les herbes placées dans des couronnes peuvent être coupées et utilisées dans la cuisine, les soins à domicile et l’artisanat. C’est de l’art mural avec des avantages. Le tutoriel ci-dessous vous aidera à créer votre première couronne d’herbe.
Comment faire une couronne d’herbes
Ce dont vous avez besoin pour faire une couronne d’herbe
Six ingrédients principaux sont nécessaires pour assembler la couronne d’herbe :
Établir
Bien que certaines couronnes puissent être assemblées sans base, la plupart des herbes ont des tiges délicates et ont besoin d’une base rigide pour les soutenir. Les supports sont disponibles dans de nombreux matériaux, y compris les vignes, la paille et le fil. Pour les jardiniers, les couronnes de 4 à 8 pouces fonctionnent bien sur une porte ou une fenêtre. Les couronnes utilisent beaucoup de matériel végétal, donc si vous prévoyez de laisser des parties ouvertes pour un effet dramatique, utilisez deux ou trois fois plus de tiges d’herbe lors de la fabrication de la couronne. Ramassez toutes les herbes à l’avance pour accélérer le processus.
Fil, ruban adhésif ou épingles
La base que vous choisissez détermine la façon dont les herbes sont protégées.
Le fil et les rubans floraux sont de bons choix pour une couronne de vigne. Les tiges métalliques sont efficaces pour faire une couronne de paille. Dans la première création, l’association du fil et de la vigne est facile à manipuler.
outils
Vous avez besoin de ciseaux pour couper l’herbe. Si vous attachez les herbes avec du fil, vous aurez également besoin de pinces coupantes.
Finition décorative
De nombreuses couronnes sont finies avec des boucles ou des fleurs séchées. Ce n’est pas nécessaire, mais c’est un bel ajout.
Crochet
Attachez le fil torsadé au sommet de la couronne pour une suspension plus facile.
Herbes fraîches
Certains choix de couronnes populaires incluent le romarin, la sauge, le thym, le laurier, l’achillée millefeuille, l’origan et la lavande.
Comment créer une couronne avec des herbes
Faites un nœud en haut de la couronne. Créez des touffes d’herbe simples ou mixtes suffisamment grandes pour couvrir la largeur du substrat sur lequel elles seront placées. Attachez les tiges étroitement avec du fil, en laissant une longue queue. Vous créerez suffisamment de packages pour couvrir la base. Attachez le premier paquet au bas à l’aide de la queue de fil. Coupez l’excédent de fil et insérez l’extrémité dans la couronne. Superposez le paquet suivant pour couvrir complètement les tiges des paquets précédents. répéter Continuer autour de la couronne et ajouter les bouquets. Laissez une ouverture pour la boucle. Laissez la couronne sécher uniformément pendant 48 heures dans un endroit chaud et sombre. Accrochez comme vous le souhaitez.