Le stockage des couvertures et des couvertures est toujours une tâche difficile, surtout lorsque l’espace de stockage est limité. Ces derniers, comme les robes de chambre et les draps, doivent être pliés très soigneusement afin qu’ils ne prennent pas  plus de place qu’ils ne le devraient. Il n’y a pas assez d’étagères dans votre garde-robe et vous ne savez pas comment  tout ranger ? Voici la meilleure façon de ranger les couvertures et les couvertures. 

Comment les conserver dans des sacs sous vide

Les couvertures et les couvertures sont des articles très encombrants à ranger dans l’armoire, mais les plier correctement ne prend pas plus de place que nécessaire.

Tout d’abord, il faut que tout soit bien plié et ne pas créer de volumes trop hauts et instables, le plus important est que housses et housses prennent une forme assez similaire. Si personne ne vous aide, trouvez un endroit où vous tenir – un lit ou une table. Ensuite, placez-les soigneusement dans un sac sous vide. Retirez l’air avec le tube d’aspiration et fermez immédiatement le capuchon de la valve. Vous pouvez également utiliser un sac  plastique et le sceller avec un simple nœud après avoir passé l’aspirateur.

 L’odeur des draps et des couvertures

Bien sûr, seuls les vêtements parfaitement lavés et séchés doivent être placés dans des sacs sous vide. Par conséquent, lors de l’ouverture du sac, il n’y a pas d’odeur désagréable d’humidité. De plus, pour que vos couvertures et couettes  sentent aussi bon que du linge fraîchement lavé, il est recommandé d’inclure un sac à linge parfumé. Un sachet par sachet suffit pour que  tout sente bon. Les parfums pour machines à laver et aspirateurs peuvent facilement être  achetés dans les magasins de rénovation domiciliaire ou les supermarchés.