La douleur était comme si elle n’était jamais arrivée.
Avez-vous mangé quelque chose de chaud et vous vous êtes brûlé la langue ? Probablement, chacun de nous a fait face à un tel problème. Comment pouvez-vous soulager la douleur?
Prenez un glaçon. Le moyen le plus simple de soulager la douleur est de prendre quelque chose de froid. Vous pouvez également boire de l’eau froide.
Manger du yaourt. Mangez une cuillerée de yaourt immédiatement après la brûlure et gardez-la dans la bouche pendant quelques minutes.
Saupoudrer la brûlure de sucre. Gardez le sucre dans votre bouche pendant environ une minute et la douleur disparaîtra immédiatement.
Mangez une cuillerée de miel. Le miel est un excellent sédatif. Une cuillerée de miel et la douleur est partie.
Vitamine E. La vitamine E aide les tissus de la langue à guérir rapidement. Prenez une capsule de vitamines ou appliquez une pommade sur la brûlure.
Évitez les aliments gras et acides. Évitez les tomates, les agrumes, les jus, le vinaigre et les pommes de terre.
Utilisez de l’aloe vera. Appliquez le gel sur la brûlure pour soulager la douleur. Bien sûr, ça n’a pas très bon goût. Vous pouvez également congeler le gel dans des bacs à glaçons. Enfin, prenez le cube et aspirez. Il soulage la douleur et a également un effet rafraîchissant.