Vous êtes fatigués de respirer l’odeur d’urine dans vos toilettes ? Vous pourriez être autorisé à laver derrière les garçons dans la maison… cependant, ça sent toujours les toilettes publiques ! au secours !
Bonne nouvelle, il y a une recette de grand-mère qui vous permettra d’anéantir la forte odeur de pipi dans la salle de bain en un clin d’œil. La recette est assez facile.
Alors, il faut tout d’abord ajouter un citron pressé, ensuite, du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, et le tour est joué ! regardez:
Ingrédients
– bicarbonate de soude
– jus de citron pressé
– vinaigre blanc
– bouteille spray
– chiffons
Comment faire
1. Combiner le bicarbonate de soude et le jus de citron pressé jusqu’à ce qu’une pâte épaisse se forme. 2. Étalez cette combinaison sur toute la surface de la cuvette des toilettes, notamment là où l’urine éclabousse (siège des toilettes, sol, parois de la cuvette).
3. Laisser au repos le mélange durant 15 à 20 minutes.
4. Ajoutez du vinaigre blanc dans un vaporisateur et pulvérisez-le sur le mélange de bicarbonate de soude et de citron. Attention car des bulles vont se former !
5. Dès que la mousse s’est arrêtée, nettoyez tout le récipient avec un chiffon propre et humide.
Résultat
Maintenant, vous pouvez finalement anéantir de l’odeur fétide de l’urine dans les toilettes. -) Simple, rapide et efficace, n’est-ce pas ?
À présent, vos toilettes sont très propres et sentent bon le citron. Si vos tout-petits apprennent encore à viser lorsqu’ils urinent, nous vous suggérons de faire ce lavage une fois par semaine.
Si se débarrasser de l’odeur fétide de l’urine est en fait si délicat, c’est parce que les petits garçons ont tendance à se tromper de cible quand ‘ils vont aux toilettes, surtout la nuit.
Pourquoi ça marche ?
Car, cette puce ne contient que des ingrédients 100% naturels. En effet, il n’y a aucune nuisance pour votre santé et celles de vos enfants. En effet, le jus de citron est un antiseptique super puissant et peut enrayer les odeurs.
Notez que le bicarbonate de soude est considéré comme l’un des meilleurs déodorants naturels. En effet, le mélange de bicarbonate de soude et de vinaigre blanc déclenche une réaction chimique (beaucoup de mousse !) qui neutralise également les odeurs tenaces.
À vous de jouer maintenant !