Ce produit est peu coûteux et fait des merveilles pour arrêter les pieds secs.
Les talons fendillés sont très douloureux. C’est douloureux, ils peuvent se coincer, et ce n’est pas très joli non plus. Bien sûr, vous voulez vous en débarrasser et avoir de beaux talons, mais c’est dur. Pas grâce à cette astuce !
Fini les jambes comme du papier de verre !
Fécule de maïs
Parfois, une solution est si simple qu’il est difficile de croire qu’elle fonctionne. C’est le cas avec ce soin talons fendillés. Vous n’avez pas besoin d’acheter des produits ou des équipements coûteux si vous avez cet ingrédient simple dans votre cuisine. On parle de fécule de maïs. Cette poudre est très efficace contre les pieds secs et est également très facile à utiliser.
Sommeil
L’utilisation de la fécule de maïs est la suivante : saupoudrez généreusement la poudre sur les talons avant de vous coucher. Assurez-vous que les fentes sont bien enrobées de fécule de maïs. Ensuite, mettez vos chaussettes et allez vous coucher.
Lavez toute la fécule de maïs le matin et après un certain temps, vous verrez vos talons commencer à guérir et à devenir lisses. Les fissures du talon sont-elles profondes ? Il peut donc être judicieux d’enregistrer d’abord votre talon. Ensuite, utilisez simplement de la fécule de maïs comme indiqué ci-dessus et l’astuce fera des merveilles.