C'est fascinant de voir un nouveau hack avec des résultats prometteurs, surtout s'il est tendance.

Ce savon est connu pour son parfum riche et son prix abordable. Pendant des semaines, cependant, on a affirmé que ce savon pouvait faire beaucoup plus. Il vaut donc la peine de lire les différentes utilisations de la sauce irlandaise originale avant de faire le plein.

Voici ce dont vous avez besoin :

Un flacon pulvérisateur

Râpe que vous n'utilisez plus pour la nourriture

Bol

Eau

Bouteilles de parmesan recyclées

Vinaigre (facultatif)

Irish Spring (originale)

Tout d'abord, prenez un bol et râpez autant de savon Irish Spring que vous le pouvez. Une fois que vous avez votre savon râpé, vous pouvez l'utiliser pour :

Protection spéciale contre les insectes sur les rebords de fenêtre

Saupoudrez les rebords de fenêtres d'Irish Spring râpé. Fermez-le et c'est tout. C'est très simple et vous pouvez être assuré qu'il gardera vos fenêtres propres même lorsqu'il pleut.

VAINCRE LES BOGUES DE LA CORBEILLE

Les poubelles sont l'un des lieux de prédilection des mouches. Saupoudrez du ressort irlandais râpé sur le sol immédiatement après avoir inséré un nouveau sac poubelle. Cela éloignera les mouches et minimisera les odeurs. Cela fonctionne bien car il y a moins de mouches qui rampent autour de la poubelle, même si le savon est au fond.

INSECTIFUGE DE POUR VOTRE ET VOTRE PELOUSE.

Un problème de campagnols dans votre jardin ? Aidez votre pelouse à repousser en saupoudrant quelques gouttes de printemps irlandais râpé sur les zones qui doivent être protégées des animaux qui mâchent constamment.

Si vous avez un jardin de fleurs, vous pouvez le faire aussi. Entourez la plante d'Irish Spring râpé pour empêcher les animaux de manger les fleurs. Vous pouvez également mettre du savon râpé dans un flacon pulvérisateur et ajouter de l'eau et du si nécessaire. Il agit comme un insectifuge et peut être pulvérisé à l'extérieur sur les feuilles et les buissons. Vous pouvez également l'utiliser pour vous-même lors de l' de votre jardin. C'est de l'eau et du savon, et un insectifuge est fourni pendant que vous travaillez.

REPULSIF A MOUSTIQUES

Procurez-vous un pot Mason recyclable ou un vieux pot de parmesan. Insérez la barre à ressort irlandaise et fermez le couvercle.

Vous pouvez l'emporter partout avec vous. Ouvrez le couvercle lorsque vous lisez dans le jardin ou sur la terrasse et fermez-le lorsque vous avez fini de lire. Il a un effet de conservation du savon et d'insectifuge, pour que vous puissiez profiter de l'extérieur.

REPOUSSEZ LES INSECTES LORSQUE VOUS MANGEZ A L'EXTERIEUR

Ne détestez-vous pas quand les insectes semblent s'attarder à votre porte ? Procurez-vous une barre de l'original Irish Spring et placez-la joliment dans votre allée. Cha la place sous un ornement de tortue bricolage que j'ai mis Vous pouvez également frotter du savon (sec) sur les côtés extérieurs et intérieurs de la porte. Insectifuge en mangeant

Frottez simplement l'Irish Spring autour de votre table ou sur votre chaise et vous ne serez pas dérangé par les insectes pendant que vous mangez.

PROTEGER LES ARBRES FRUITIERS

Vous aimez les arbres fruitiers, mais vous n'aimez pas pouvoir manger des fruits ? Ne vous inquiétez plus car lorsque vous saupoudrez Irish Spring, vous utiliserez votre arbre comme un buffet pour combattre n'importe quoi. Consultez le rapport complet ci-dessous. De plus, si vous souhaitez suivre le créateur de la vidéo, Cha, consultez sa chaîne.