Le est un produit nécessaire à la . Il peut être utilisé à la place du dentifrice dans le cadre d'un gommage visage et corps.

En cuisant, vous pouvez nettoyer la surface la plus contaminée, désinfecter l' et éliminer les moisissures. De plus, vous pouvez même nettoyer votre matelas en le cuisant !

Même si vous êtes une hôtesse parfaite et que vous surveillez attentivement la propreté de la maison, malgré les changements de lit fréquents et le humide dans la chambre, tôt ou tard, un petit insecte pénètre dans le matelas.

Il s'agit d'un acarien de lit qui ne peut être vu qu'au microscope, mais qui provoque des allergies.

Si votre nez est bouché, que vous éternuez constamment ou que votre gorge chatouille, il est impossible de dormir suffisamment, ce qui entraîne une somnolence  et une irritabilité diurnes. Médicaments réguliers ? Acheter un nouveau matelas? C'est trop!

Il y a une issue ! Étonnamment, le bicarbonate de soude ordinaire aide dans de tels cas. Pour nettoyer votre matelas, vous aurez besoin de :

 Ingrédients

Eau

Soda

Essence florale

Vaporisateur

 Mode d'emploi

Diluer 100 grammes de fleurs dans de l'eau ou ajouter 200 grammes de fleurs dans un vaporisateur. Une goutte d'huile de fleur  selon votre .

Vaporiser la surface du matelas, brosser et laisser sécher. Après 15-20 minutes, saupoudrez de bicarbonate de soude sur toutes les surfaces du matelas et avec une brosse. Attendez 30 minutes et passez l'aspirateur sur le matelas. C'est tout.

Les chercheurs ont mené une étude qui a révélé que le bicarbonate de soude ordinaire peut tuer les colonies de streptocoques et d'autres bactéries pathogènes.

Cette procédure doit être effectuée tous les 3 mois. Et pour ne pas oublier, collez un autocollant avec la date du dernier nettoyage sur le bord du matelas.