Des vêtements qui sentent mauvais ! Voici ce que vous faites de mal avec votre lave-linge !

 Laver est une corvée que la plupart d'entre nous détestent... Laver, suspendre, sécher, plier : c'est ennuyeux. Heureusement, le résultat final est très satisfaisant : il n'y a rien de mieux que l'odeur des vêtements frais. C'est un peu frustrant de trouver des vêtements ou de la literie malodorants après le lavage.

Smelly Laundry

 Personne ne veut porter des vêtements qui sentent le moisi ou comme s'ils avaient été enveloppés dans de la crotte de chien mouillée. C'est vraiment ennuyeux; vous attendez de votre machine à laver qu'elle nettoie vos vêtements, pas qu'elle les tache. Mais ça nous arrive à tous ! Nous appelons rapidement un mécanicien pour régler le problème, mais cela coûte très cher et le problème revient au bout de quelques semaines. Quelle est donc la raison ? Il y a beaucoup de choses qui causent la mauvaise haleine et nous les couvrons toutes.

Raison

 Premièrement, la plupart d'entre nous lavons nos vêtements à une érature trop basse. La plupart des détergents peuvent être utilisés à

0 ou 30 degrés Celsius. De plus, de nombreuses personnes utilisent des détergents liquides. Les détergents liquides combinés à de basses températures provoquent des pellicules grasses ! Ce n'est pas vraiment de la graisse, c'est une substance qui s'y forme et qui reste une fois la machine terminée. Il se compose d'écailles, d'huiles capillaires et corporelles qui tentent de combattre l'alcalinité.

Solution

 Comment résoudre ce problème ? Une fois par mois, lavez certaines serviettes à haute température (de préférence à 90 degrés). N'utilisez pas de détergent, utilisez plutôt un lave-vaisselle ! Il redonne toute sa fraîcheur à votre machine et à votre linge. Une autre est d'essayer de ne pas utiliser de détergent liquide tout le temps, mais aussi des poudres de temps en temps. Vous remarquerez immédiatement la différence !