Depuis qu'il est devenu quelque chose qui nous accompagne dans la plupart des situations de notre vie, le téléphone est devenu quelque chose avec lequel on ne peut plus vivre, mais on s'assure de le recharger de temps en temps.
Pourquoi ne pas recharger votre téléphone dans la voiture
Peut-être que notre intérêt ici est que de nombreux occupants de la voiture utilisent ce système électrique pour charger des appareils afin que la puissance ne disparaisse pas et reste chargée.
Cela devrait être averti et recommandé d'être évité.
Pour expliquer pourquoi, nous fournissons les informations suivantes qui montrent exactement ce qui peut se passer pendant cette procédure.
Charger le téléphone dans la voiture :
Une idée pour recharger votre téléphone
– Il est vrai que de nombreuses personnes rechargent constamment leur téléphone dans la voiture et pendant le voyage, mais nous recommandons vivement d'éviter ce sujet.
– Si vous avez besoin de charger un peu la batterie par peur de la décharger, alors c'est possible à court terme (en cas d'urgence vous maintenez l'énergie de la batterie au minimum), mais longtemps, si cela devient un habitude, alors non.
– Cette recommandation s'applique également aux trajets en train et à tout mode de transport disposant d'un port USB pour la recharge.
– Alors quelle est la solution pour éviter l'épuisement complet de l'énergie et utiliser l'appareil ?
– La solution est que si le téléphone vous permet de retirer la batterie et d'en installer une nouvelle, vous devez emporter une batterie supplémentaire.
– Et si la batterie est intégrée, la solution est d'utiliser une batterie électrique pour fournir de l'énergie tout au long du trajet.
La raison pour laquelle le téléphone ne se charge pas dans la voiture :
Raisons d'éviter de charger votre téléphone dans la voiture
– Une recommandation de charge importante et négligée (bien que vous puissiez la trouver dans le manuel) consiste à charger la batterie pendant un cycle complet.
– Si vous souhaitez charger votre téléphone rapidement, il nécessite une alimentation électrique constante et stable, et il est absent du système électrique de la voiture, qui n'est pas adapté au chargement de la batterie.
– Pour bien comprendre cela, prenons l'exemple du démarrage d'une voiture, car elle consomme de l'énergie, ce qui se fait au détriment d'autres éléments électriques à l'intérieur, et bien sûr elle contient une batterie.
– Même après le démarrage, vous utilisez principalement le climatiseur tout le long en été ou le chauffage en hiver, qui sont tous deux connectés au système électrique et consomment de l'énergie et affectent ainsi la charge de la voiture. Le même.
– Dans toutes les conditions de la voiture (démarrage ou conduite), l'alimentation électrique est instable en raison de ce qui précède et ne convient pas pour charger la batterie du téléphone.
– Le principe en bref, pour que la charge soit efficace, il faut une source d'alimentation stable sans fluctuations et coupures d'alimentation, sinon le téléphone aura désormais une capacité mémoire plus petite.